+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Redémarrage du CAE de Toronto - Administration de Jira par Blended Perspectives

26 octobre 2020

Le groupe ACE de Toronto organisera un événement virtuel de la communauté Atlassian où Blended Perspectives fera une présentation sur les applications qui facilitent l'administration de Jira, les cas d'utilisation intéressants et les meilleures pratiques.

Les points forts de la prochaine tournée virtuelle de l'équipe Atlassian seront également présentés, avec une discussion ouverte sur l'annonce de Atlassian concernant les licences de serveur Atlassian.

Lorsque

Mercredi, 28 octobre 12h00 - 13h00 (EDT)

Agenda

12:00 Bienvenue par l'équipe ACE (Susan, Danny, Kamal, Majken) Juste un accueil rapide à tout le monde et quelques points forts de la prochaine tournée virtuelle de l'équipe Atlassian.
12:15 PM Miles Faulkner - Blended Perspectives Les principales applications qui facilitent la prise en charge de Atlassian (liées aux applications d'administration) Part de marché et statistiques du marché, acteurs rapides, acteurs majeurs, etc. Cas d'utilisation intéressants, meilleures pratiques, et tout ce qui est nécessaire pour optimiser les performances de la pile Atlassian en ce qui concerne les applications d'administration.
12:45 PM Discussion ouverte concernant l'annonce de Atlassian Atlassian a annoncé la semaine dernière qu'ils arrêtent les nouvelles licences de serveur et que les renouvellements se termineront en février 2024. Quelles sont les options pour ceux qui sont sur le serveur.

Redémarrage du CAE de Toronto - Jira Administration par Blended Perspectives 1

Miles Faulkner

PDG de Blended Perspectives

Gestionnaire de services et de projets informatiques très expérimenté et chevronné, Agile Scrum Master, certifié PMI et ITIL. Il maîtrise parfaitement les produits Atlassian, en particulier Jira et Confluence. Miles a une grande expérience des environnements d'infrastructure et de développement et est responsable d'une série de clients et d'initiatives à grande échelle visant à améliorer radicalement les performances et les capacités des équipes informatiques et commerciales. Il fournit des services à valeur ajoutée dans les meilleures pratiques de configuration de Jira pour soutenir le développement de logiciels, les processus ITIL ainsi que la gestion de projets et de programmes.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

Toronto ACE re-boot – Jira Administration by Blended Perspectives

October 26, 2020

Toronto ACE group will host a virtual Atlassian Community Event where Blended Perspectives will have a presentation by  on apps to make Jira administration easier, interesting use cases and best practices.

There will also be presented highlights of the upcoming virtual Atlassian Team Tour with an open discussion about Atlassian’s announcement around Atlassian server licenses.

When

Wednesday, Oct 28 12:00 PM – 1:00 PM (EDT)

Agenda

12:00 PM Welcome by ACE Team (Susan, Danny, Kamal, Majken) Just a quick welcome to everyone and some highlights of the upcoming virtual Atlassian Team Tour.
12:15 PM Miles Faulkner – Blended Perspectives Leading apps to help make the world of supporting Atlassian easier (related to Administration apps) Market share and stats from the marketplace, fast movers, major players, etc. Interesting use cases, best practices, and everything required to optimize the performance of the Atlassian stack in regards to Administration apps.
12:45 PM Open discussion re Atlassian’s announcement Atlassian announced last week that they are discontinuing new Server licenses and renewals will end Feb 2024. What are the options for those on server.

Toronto ACE re-boot - Jira Administration by Blended Perspectives 1

Miles Faulkner

CEO at Blended Perspectives

Highly experienced and seasoned IT Services and Project Manager, Agile Scrum Master, PMI, and ITIL certified. He is highly conversant with Atlassian products, especially Jira and Confluence. Miles has a wide experience in both infrastructure and development environments and is responsible for a range of large scale clients and initiatives to radically improve the performance and capability of IT and Business teams. He provides value-added services in best practices for Jira configuration to support software development, ITIL processes as well as project & program management.

Share This