+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Marketing

Dans l'environnement actuel, les équipes de marketing s'efforcent de garder de nombreuses balles en l'air à tout moment et ne peuvent pas risquer d'en laisser tomber ou d'en perdre une seule. L'équipe est généralement responsable du maintien d'une présence dans les médias traditionnels et sociaux, de la création et de la mise à jour de tous les supports de marketing et de la garantie que ces supports sont disponibles au moment et à l'endroit où ils sont nécessaires, ainsi que du développement et de l'exécution des campagnes de marketing.

Chacune de ces activités, en particulier le fait de mener une campagne du concept au lancement, implique un processus complexe en plusieurs étapes au cours duquel les personnes impliquées doivent travailler de concert pour réussir.

Notre expertise et nos techniques de déploiement rapide, combinées à une suite de produits Atlassian, permettent de déployer rapidement une solution de gestion des demandes conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre équipe.

Oui, un département très occupé, avec une myriade d'activités allant des réponses aux demandes urgentes de dernière minute à la planification et à l'exécution à long terme de campagnes et de lancements de nouveaux produits, en passant par le travail plus routinier mais tout aussi important de maintien d'une présence médiatique. Les équipes de marketing ont besoin d'excellents processus et d'outils de soutien pour garantir le bon déroulement de leur parcours, de l'inspiration à la réalisation de vos initiatives de marketing.

Seriez-vous intéressé par une solution qui faciliterait la collaboration entre votre équipe et vos parties prenantes lors de la création, de l'organisation et de la confirmation des plans, et qui permettrait à chacun de rester à jour et de suivre le rythme sur la voie du succès ? Si c'est le cas, Blended Perspectives a la solution pour votre équipe.

En mettant en œuvre nos types d'éléments modélisés utiles pour le marketing, tels que les campagnes, les produits, les événements et les objectifs, ainsi que d'autres éléments plus génériques tels que les problèmes, nous pouvons créer une solution verticale pour soutenir l'équipe de marketing. La solution comprend également un portail pour répondre aux demandes internes de soutien au marketing.

Cette solution offre :

  • Fonctions de collaboration améliorées vous permettent de rallier l'équipe pour partager des idées, des campagnes, des plans.
  • Un espace où votre équipe et vos parties prenantes se réunissent pour créer, organiser et confirmer des plans en conservant le contenu et le contexte au même endroit.
  • Des outils pour établir des priorités, faire le suivi et discuter. le travail de l'équipe dans son contexte et avec une visibilité totale
  • une base de données entièrement intégrée avec les enregistrements des actifs et des éléments de configuration
  • Rapports en temps réel
  • Un référentiel complet de gestion des documents avec Confluence
  • Flux de travail sophistiqués dans Confluence et Jira

La solution comprend les produits et add-ons suivantsons:

  • Jira Core - attribuer les tâches, suivre et rendre compte de l'avancement des activités de l'équipe
  • Confluence - publier la documentation/politiques/lignes directrices/procédures ; accès en libre-service.
  • Flux de travail Comala - ajoutez des examens, des tâches et des processus d'approbation simples ou complexes à Confluence.
  • Insight - conserver les enregistrements des actifs et la gestion de la configuration dans une base de données centrale entièrement intégrée à d'autres outils.
  • eazyBI - compléter les rapports standard Jira en permettant de créer des rapports sous forme de tableaux croisés dynamiques ou d'explorer différentes options de graphiques et d'utiliser des formules de calcul prédéfinies ou personnalisées.
  • Éditions Comala - prend en charge un processus de documentation par étapes avec un espace maître privé en lecture-écriture pour le développement ou la mise à jour du contenu et des espaces publics en lecture seule qui sont des instantanés du maître.
fr_CAFR
Partager ceci

Marketing

In today’s environment marketing teams are striving to keep many balls in the air at any given time and cannot risk dropping or fumbling even one of them.  The team is typically responsible for maintaining a presence in both traditional and social media, creating and maintaining all marketing materials up to date and making sure those materials are available when and where they are needed, and for developing and executing marketing campaigns.

Any one of these activities, especially taking campaigns from concept to launch, involves an intricate multi-step process during which the people involved must work in concert to be successful.

Our expertise and rapid deployment techniques combined with a suite of Atlassian products, can quickly deploy a request management solution designed to meet your team’s specific requirements.

Yes – a busy department for sure with a myriad of activities that span everything from responses to last minute, emergency requests, to long term planning and execution of campaigns and new product launches, to the more routine but equally important work of maintaining a media presence.  Marketing teams need great processes and supporting tools to ensure that their journey from inspiration to realization of your marketing initiatives proceeds smoothly.

Would you be interested in a solution that will facilitate collaboration between your team and your stakeholders as they together to create, organize, and confirm plans, and will keep everyone up-to-date and on pace along the road to success? If so, Blended Perspectives has the solution for your team.

By implementing our templated item types that are useful for Marketing such as Campaign, Product, Event, and Objective as well as other more generic items such as issues,  we can create a vertical solution to support the marketing team.  Also included in the solution is a portal to support internal requests for Marketing support.

This solution offers:

  • Enhanced collaboration features let you rally the team to share ideas, campaigns, plans, (Hipchat and @mentions)
  • Space for your team and your stakeholders come together to create, organize, and confirm plans keeping content and context in the same place.
  • Tools to prioritize, track, and discuss the team’s work in full context with complete visibility
  • fully integrated database with records of assets and configuration items
  • Real time reporting
  • A full document management repository with Confluence
  • Sophisicated workflows in both Confluence and Jira

The solution includes the following products and add ons:

  • Jira Core – assign task, monitor and report on progress of team’s activities
  • HipChat – discussions within the team or with other employees.
  • Confluence – publish documentation/policies/guidelines/procedures; self serve access.
  • Comala Workflows – add simple or complex reviews, tasks and approvals processes to Confluence.
  • Insight – keep records of assets and configuration management in a central database that is fully integrated with other tools.
  • eazyBI – augment standard Jira reporting with ability to create pivot table reports or explore different chart options and use predefined or custom calculation formulas.
  • Comala Publishing – supports a for staged documentation process with private read-write master space for developing or updating content and public read-only spaces which are the snapshots of the master.

Ready To Get Started?

Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / JIRA,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.