+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Les applications de planification dans Jira - Une mise à jour détaillée - Webinar

26 septembre 2019

Cela fait presque un an que nous avons commencé à collecter des données sur le marché et nous voulions fêter cela en fournissant un rapport sur l'état de la catégorie planification pour les applications Jira. Cette analyse n'inclut pas la nouvelle acquisition Agile Craft (maintenant Align) ou les applications de planification autonomes.
Notre point de vue sur cette catégorie est bien sûr que c'est une bonne idée de prendre en charge plusieurs approches de planification : Agile Scrum/Kanban, Waterfall et Scrumfall. Cela ne veut pas dire que les applications de planification de niche n'ont pas leur place dans votre portefeuille, mais plutôt qu'il faut comprendre dans quelle mesure elles répondent aux besoins de planification.

Points forts du webinaire :

  • La planification traditionnelle fait un retour en force dans Jira - la croissance de l'année dernière va bien au-delà de l'Agile pur - vive le Gantt !
  • La planification simple du calendrier et les listes de contrôle sont de plus en plus populaires.
  • Les principaux acteurs - SoftwarePlant, Tempo et Atlassian - détiennent à eux trois près de 50% du marché.

REGARDER L'ENREGISTREMENT DU WEBINAIRE

  Venez passer 45 minutes sur 17 octobre 2019 - 01:00 pm y compris une discussion ouverte sur la façon de mieux connecter votre organisation de bout en bout en utilisant les 25 meilleures applications du marché Atlassian développées par :

Les applications de planification dans Jira - Une mise à jour détaillée - Webinar 1
Les applications de planification dans Jira - Une mise à jour détaillée - Webinar 3

La mission de Blended Perspectives est de permettre aux entreprises de libérer le pouvoir de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leurs activités grâce aux applications d'entreprise de Jira Software et aux milliers d'applications fournies par Atlassian Marketplace. 

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

It’s been nearly a year since we first started collecting Market place data and we wanted to celebrate by providing a report on the state of the planning category for Jira apps. This analysis does not include the new acquisition Agile Craft (Now Align) or stand-alone planning apps.
Our take on this category is of course that it’s a good idea to support multiple planning approaches; Agile Scrum/Kanban, Waterfall, and Scrumfall.  This is not to say that niche planning apps don’t have a place in your portfolio rather is to understand how far they support planning requirements.

Highlights of the webinar:

  • Traditional planning is making a comeback in Jira – growth in the last year is well beyond pure Agile – long live the Gantt!
  • Simple Calendar planning and checklists are increasingly popular
  • The main players – SoftwarePlant, Tempo and Atlassian – own close to 50% of the market between them

Come spend 45 mins on October 17, 2019 – 01:00 pm – including an open discussion on how to better connect your organization from end to end using Top 25 apps in the Atlassian Marketplace developed by:

Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business with enterprise level applications from Jira Software to the thousands of apps provided by Atlassian Marketplace.