+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

New York ACE - Agilité de l'entreprise avec Jira Align et examen des applications tierces de la place de marché - 24 septembre 2020

17 septembre 2020

New York ACE - Agilité d'entreprise avec Jira Align and Review of Marketplace 3rd Party Apps - 24 septembre 2020 1

ACE - New York 2020

17h00 EDT, 24 septembre 2020

New York ACE - Agilité de l'entreprise avec Jira Align and Review of Marketplace 3rd Party Apps - 24 septembre 2020 3

L'événement ACE de septembre à New York est consacré à la mise à l'échelle de l'entreprise avec le bon ensemble d'outils. Attendez-vous à une série d'exposés passionnants sur Jira Align et à un examen des applications tierces de la place de marché. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un événement virtuel et qu'il est donc possible de consommer sur place !

Jira Align et l'agilité de l'entreprise - Mark Cruth, Chris Sims, Atlassian

De plus en plus, on plaide en faveur d'une mise à l'échelle de la méthode agile au niveau de l'entreprise. Jira Align, la plateforme de planification agile d'entreprise de Atlassian, aide les entreprises à coordonner et à planifier au niveau du programme, du portefeuille et de l'entreprise. Mark et Chris, les architectes de solutions d'entreprise de Atlassian, parleront de la valeur de Jira Align et expliqueront pourquoi il s'agit du meilleur outil pour permettre à l'entreprise de se développer. Agilité d'entreprise..

Examen des applications tierces du marché - Miles Faulkner, Blended Perspectives

Avec des milliers d'applications sur le marché, comment choisir la "bonne" pour votre "équipe unique" ? Miles, PDG de Blended Perspectives, couvrira les applications de diagramme, de test et de rapport dans une session rapide, comprenant des données du marché, des cas d'utilisation essentiels, des conclusions stratégiques et des conseils à emporter. Faites passer votre pile Atlassian au niveau supérieur en étendant ses capacités et en améliorant considérablement la productivité de vos équipes !

Communauté en ligne de NYC, sujets de présentation, questions...

Un rappel pour rejoindre le groupe de la communauté en ligne du CAE. Rejoignez la communauté pour poser des questions, créer un réseau et partager votre expertise avec les autres membres du CAE. Vous pouvez rejoindre le groupe en utilisant le lien ici.


Agenda de l'événement

5:00 PM Portes virtuelles ouvertes
5:05 PM Introductions et annonces
5:07 PM Jira Align et l'agilité de l'entreprise - Mark Cruth, Chris Sims - Atlassian
5:40 PM Examen des applications tierces du marché - Miles Faulkner, Blended Perspectives
6:10 PM Récapitulation, tirages au sort et clôture
6:20 PM Mise en réseau
7:00 PM Fermeture des portes virtuelles
fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

New York ACE – Enterprise Agility with Jira Align and Review of Marketplace 3rd Party Apps – September 24, 2020

September 17, 2020

ACE – New York 2020

5pm EDT, Sept 24, 2020

The September NY ACE event is all about scaling at the enterprise with the right set of tools. Expect an exciting set of talks on Jira Align and a review of the marketplace 3rd party apps. Don’t forget, it’s a virtual event so it’s BYOB!

Jira Align and Enterprise Agility – Mark Cruth, Chris Sims, Atlassian

More and more, the case is being made for scaling agile at the enterprise. Jira Align, Atlassian’s enterprise agile planning platform, helps firms coordinate and plan at the program, portfolio and enterprise level. Mark and Chris, Atlassian Enterprise Solution Architects, will speak on the value of Jira Align and why it’s the best tool to enable Enterprise Agility..

Review of Marketplace 3rd Party Apps – Miles Faulkner, Blended Perspectives

With thousands of apps in the marketplace, how do you choose the “right one” for your “unique team”? Miles, CEO of Blended Perspectives, will cover Diagramming, Testing and Reporting apps in a rapid, fast moving session including market data, core use cases, strategic conclusions and advice for you to take away. Take your Atlassian stack to the next level by extending its capabilities and dramatically improving the productivity of your teams!

NYC Online Community, Presentation Topics, Questions…

A reminder to join the NYC Online Community Group. Join the community to ask questions, network and share your expertise with fellow ACE members. You can join the group using the link here.


Event Agenda

5:00 PM Virtual Doors Open
5:05 PM Introductions & Announcements
5:07 PM Jira Align and Enterprise Agility – Mark Cruth, Chris Sims – Atlassian
5:40 PM Review of Marketplace 3rd Party Apps – Miles Faulkner, Blended Perspectives
6:10 PM Wrap up, Raffles and Closing
6:20 PM Networking
7:00 PM Virtual Doors Close
Share This