+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Nouvelles applications dans le club des 500 ! - Septembre 2020

9 octobre 2020

Bienvenue aux nouvelles Apps du club ! Lorsque nous avons commencé notre analyse il y a plus d'un an, nous voulions comprendre s'il y avait un effet Pareto majeur sur le marché. Nous avions également besoin d'un moyen de déterminer qui nous devions ajouter en priorité à nos catégories. Pour rappel, les vendeurs sélectionnent eux-mêmes leurs catégories sur la place de marché Atlassian. C'est certainement démocratique mais cela peut signifier que si vous voulez savoir qui sont les vrais acteurs dans une catégorie, il y a beaucoup de "bruit".

Nous suivons actuellement 509 applications qui sont les véritables acteurs du marché des Atlassian - pourquoi ? Dans le graphique ci-dessous, vous pouvez voir que 151 applications représentent 83% de toutes les instances. Ces 509 applications ont toutes la particularité d'avoir plus de 500 instances.

Nouvelles applications dans le club des 500 ! - Septembre 2020 1

Félicitations aux vendeurs suivants pour leurs résultats de septembre. Vous pouvez également voir comment nous les classons. En septembre, nous constatons également une croissance croissante des applications basées sur le cloud, près de 50% étant uniquement basées sur le cloud. La plupart de ces applications sont payantes, ce qui suggère également qu'elles offrent une valeur significative.

Résumé Nom du vendeur Année en cours ROG Instances Catégorie primaire Plate-forme Licence Produit
Macro libre Easy Heading pour Confluence Shinetech Software 487% 505 Documentation Serveur Gratuit Confluence
Recherche CQL StreamlineSoft 49% 504 Utilitaires Nuage Gratuit Confluence
News Board Lite Chief Technology Solutions 41% 502 Intranet Nuage Gratuit Confluence
Notifications In-App et Desktop pour Jira Infosysta 15% 502 Utilitaires Centre de données ; Serveur Payé Jira
Meilleure politique de commit pour Jira (Git, SVN) Midori Global Consulting Kft. 13% 501 Gestion du code Centre de données ; Serveur Payé Jira
Freemind Include pour Confluence TNG Technology Consulting GmbH 12% 502 Intégration Serveur Gratuit Confluence

 

Vous pouvez vérifier d'autres applications Atlassian Marketplace que nous recommandons ici : Blended Perspectives' AppWorld

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

New Apps in the 500 Club! – September 2020

October 9, 2020

Welcome to the new Apps in the club! When we started our analysis over a year ago, we wanted to understand if there was any major Pareto effect in the marketplace. Also we needed a way to determine who we should prioritize in adding to our categories. As a reminder vendors self select their categories on the Atlassian marketplace. Its certainly democratic yet it can mean if you want to know who the real players are in any category, there is a lot of “noise”.

We’re now tracking 509 apps which are the real movers and shakers in the Atlassian marketplace – why? In the chart below you can see that 15% of all apps make up 83% of all instances. These 509 apps all have the distinction of having more than 500 instances

Congratulations to the following vendors for their September results. You can see how we’re categorizing them also. In September also we’re seeing an increasing growth in Cloud based apps with close to 50% being cloud only. The bulk of these apps are paid which also suggests that they are offering significant value.

Summary Vendor Name Current Year ROG Instances Primary Category Platform License Product
Easy Heading Free Macro for Confluence Shinetech Software 487% 505 Documentation Server Free Confluence
CQL Search StreamlineSoft 49% 504 Utilities Cloud Free Confluence
News Board Lite Chief Technology Solutions 41% 502 Intranet Cloud Free Confluence
In-App & Desktop Notifications for Jira Infosysta 15% 502 Utilities Data Center; Server Paid Jira
Better Commit Policy for Jira (Git, SVN) Midori Global Consulting Kft. 13% 501 Code Management Data Center; Server Paid Jira
Freemind Include for Confluence TNG Technology Consulting GmbH 12% 502 Integration Server Free Confluence

 

You can check other Atlassian Marketplace Apps we recommend here: Blended Perspectives’ AppWorld

Share This