+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Nouvelles applications dans le club des 500 ! - Mars 2021

6 avril 2021

Bienvenue aux nouveaux Apps du Club 500 !

Lorsque nous avons commencé notre analyse il y a plus d'un an, nous voulions comprendre s'il existait un effet Pareto majeur sur le marché et nous avions également besoin d'un moyen de déterminer qui nous devions ajouter en priorité à nos catégories d'App World.

Les vendeurs sélectionnent eux-mêmes leurs catégories sur la place de marché Atlassian et, bien que cela soit certainement démocratique, cela peut signifier que si vous voulez savoir qui sont les vrais acteurs dans une catégorie, il y a beaucoup de "bruit". Pour réduire le bruit, nos catégories sur AppWorld classent les applications en fonction de leur utilité principale.

Nous suivons actuellement 558 applications qui sont les véritables acteurs du marché des Atlassian - pourquoi ? Dans le graphique ci-dessous, vous pouvez voir que 15% de toutes les applications représentent 83% de toutes les instances.

applications

Ces 558 applications ont toutes la particularité de compter plus de 500 instances, d'où le club des 500.

Ce mois-ci, nous accueillons 8 nouvelles applications dans le club des 500. Félicitations aux fournisseurs suivants pour leurs résultats de mars. Vous pouvez également voir comment nous les classons dans AppWorld :

Todoist Doist Inc. Team Worklog Reports Lite Gebsun Swagger UI pour Confluence Tech Labs Intégration Github pour Jira Logiciel Bitband Données externes pour Jira Champs codefortynine GmbH SAML Single Sign On (SAML SSO) Résolution Bitbucket Reichert Network Solutions GmbH Panorama Lite pour Jira Digital Toucan Gestion des projets, des ressources et des coûts Grenade Hub Sp. z o.o.

Nous avons également pensé qu'il serait intéressant de donner un bref aperçu des personnes les plus rapides du Club des 500.

Voici les plus fortes progressions en termes de croissance absolue :

GitHub pour Jira GitHub Enterprise Mail Handler pour Jira (JEMH) The Plugin People GitLab.com pour Jira Cloud GitLab Issue Checklist pour Jira. Free HeroCoders draw.io Diagrams for Confluence //SEIBERT/MEDIA - Draw.io Timesheet tracking for Jira TouchDown Easy Agile Scrum Workflow for Jira Easy Agile Xray Test Management for Jira Xpand IT Zephyr for Jira - Test Management SmartBear Figma for Jira Figma

Et voici le top 5 des applications par pourcentage de croissance :

Enterprise Mail Handler for Jira (JEMH) The Plugin People Todoist Doist Inc. MacroSuite - Easy HTML, Button, Countdown, Divider & More Caelor Figma for Confluence LITE CollabSoft Tally Asset Manager Workflow Acis Team Worklog Reports Lite Gebsun ProForma : Software QA Workflow ThinkTilt Async Poker - Remote Planning&Estimation Do Async ProForma : Workflow de recrutement ThinkTilt QAlity - Gestion des tests pour Jira SolDevelo

L'application qui s'est le plus distinguée en mars sur le marché est Enterprise Mail Handler pour Jira, qui a plus que doublé le nombre d'instances existantes et qui rattrape rapidement les principaux acteurs du secteur de la messagerie électronique.

Todoist, l'un de nos nouveaux membres du Club des 500, a également connu une croissance impressionnante de plus de 70% en mars.

Vous pouvez vérifier d'autres applications Atlassian Marketplace que nous recommandons ici : Blended Perspectives' AppWorld

fr_CAFR
Partager ceci

New Apps in the 500 Club! – March 2021

April 6, 2021

Welcome to the new Apps in the 500 Club!

When we started our analysis over a year ago, we wanted to understand if there was any major Pareto effect in the marketplace while we also needed a way to determine who we should prioritize in adding to our App World categories.

Vendors self select their categories on the Atlassian marketplace and while this is certainly democratic it can mean that if you want to know who the real players are in any category, there is a lot of “noise”. To cut through the noise our categories on AppWorld assign apps based on their primary utility.

We’re now tracking 558 apps which are the real movers and shakers in the Atlassian marketplace – why? In the chart below you can see that 15% of all apps make up 83% of all instances.

apps

These 558 apps all have the distinction of having more than 500 instances–hence the 500 Club.

This month we’re welcoming 8 new apps to the 500 Club. Congratulations to the following vendors for their March results. You can also see how we’re categorizing them in AppWorld:

Todoist	Doist Inc. Team Worklog Reports Lite	Gebsun Swagger UI for Confluence	Tech Labs Github Integration for Jira Software	Bitband External Data for Jira Fields	codefortynine GmbH SAML Single Sign On (SAML SSO) Bitbucket	resolution Reichert Network Solutions GmbH Panorama Lite for Jira	Digital Toucan Project, Resource & Cost Management	Grenade Hub Sp. z o.o.

We also thought that a brief insight into the fastest movers in the 500 Club would be interesting.

Here are the fastest movers by absolute growth:

GitHub for Jira	GitHub Enterprise Mail Handler for Jira (JEMH)	The Plugin People GitLab.com for Jira Cloud	GitLab Issue Checklist for Jira. Free	HeroCoders draw.io Diagrams for Confluence	//SEIBERT/MEDIA - Draw.io Timesheet tracking for Jira	TouchDown Easy Agile Scrum Workflow for Jira	Easy Agile Xray Test Management for Jira	Xpand IT Zephyr for Jira - Test Management	SmartBear Figma for Jira	Figma

And here are the top 5 apps by percentage growth:

Enterprise Mail Handler for Jira (JEMH)	The Plugin People Todoist	Doist Inc. MacroSuite - Easy HTML, Button, Countdown, Divider & More	Caelor Figma for Confluence LITE	CollabSoft Tally Asset Manager Workflow	Acis Team Worklog Reports Lite	Gebsun ProForma: Software QA Workflow	ThinkTilt Async Poker - Remote Planning&Estimation	Do Async ProForma: Recruitment Workflow	ThinkTilt QAlity - Test Management for Jira	SolDevelo

The stand out app in March in the marketplace was Enterprise Mail Handler for Jira which more than doubled its existing instance count and is catching up with the major players in the Email space fast.

Todoist, one of our new 500 Club entrants, also saw impressive growth of over 70% in March.

You can check other Atlassian Marketplace Apps we recommend here: Blended Perspectives’ AppWorld

en_USEN
Share This