+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Nouvelles applications dans le CLUB 500 ! - Décembre 2021

17 janvier 2022

Bienvenue à la nouvelle application du Club 500 !

Composé de toutes les applications de la place de marché Atlassian comptant plus de 500 instances, le club des 500 est un élément clé de notre service de recherche analytique de la place de marché (MARS)-Blended Perspectives', une base de données d'applications tierces de la place de marché Atlassian.

Nous avons créé MARS en novembre 2018 car si de nombreux partenaires de Atlassian créent leurs propres applications, nous avons pensé que nous pouvions apporter une plus grande valeur en créant une base de données quantitative et objective sur chaque facette de la place de marché Atlassian.

Nous pensons que MARS est essentiel pour deux raisons :

Tout d'abord, il y a la taille considérable de la Place de marché : avec 1 500 vendeurs, 4 000 applications et 1,5 million d'installations actives, il peut être difficile de s'y retrouver et de trouver les applications qui apporteront une valeur ajoutée à votre instance.

Deuxièmement, il y a un problème avec l'auto-catégorisation des vendeurs sur le Marketplace. Bien que cela soit certainement démocratique d'un point de vue pratique, lorsque vous recherchez une application dans une catégorie, par exemple, l'établissement de rapports, cela peut être un défi. Avec autant d'entrées, comment pouvez-vous comparer les vrais, les dévoués reporting applications ? Par exemple, la rubrique "Graphiques et diagrammes" contient plus de 200 applications, dont la plupart n'ont rien à voir avec les diagrammes.

MARS surmonte ces problèmes de deux manières :

Pour surmonter la taille de la place de marché, nous concentrons notre attention sur les 544 applications du club des 500. Cela signifie que nous sommes en mesure d'obtenir des informations plus précieuses sur la place de marché sans sacrifier sérieusement l'étendue de nos recherches puisque les applications du club des 500 représentent plus de 82% des instances de la place de marché.

Et pour éviter l'autosélection des fournisseurs, nous avons soigneusement attribué des "catégories significatives" à toutes les applications du 500 Club en fonction de leur fonctionnalité principale. Cela signifie que lorsque vous recherchez une reporting dans MARS, vous ne verrez que les vrais... reporting des applications.

Décembre 2021 500 Club

Félicitations à notre unique participant au Club des 500 ce mois-ci !

Bien qu'une seule application ait franchi le seuil des 500 instances ce mois-ci, Time in Status Reports de RVS semble être une application très intéressante.

Time in Status Reports est une application gratuite qui offre des rapports de statut de grande valeur. Les utilisateurs ont accès à de nombreuses vues, dont le temps moyen dans le statut, le temps moyen avec l'assigné, le temps avec l'assigné par statut, le nombre de transition de statut, et bien d'autres. Il est donc idéal pour donner aux équipes une visibilité sur le temps passé et sur les personnes concernées. Les rapports peuvent également être visualisés sous forme de graphiques et de rapports sur les tableaux de bord Jira. Time in Status est tellement riche en fonctionnalités que nous ne pouvons pas imaginer qu'elle restera une application gratuite encore longtemps, les clients devraient donc en profiter tant qu'ils le peuvent.

Comme la plupart des autres applications qui franchissent aujourd'hui le seuil des 500 instances et rejoignent le club des 500, RVS s'est concentré sur le cloud uniquement. Avec 99% Les fournisseurs sont de plus en plus récompensés pour la création d'excellentes applications en nuage, grâce à l'arrivée de nouveaux utilisateurs Atlassian et à la migration de nombreux clients plus importants (en plus des nouvelles innovations comme Forge).

Si vous avez des questions sur MARS, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante hello@blendedperspectives.com.

fr_CAFR
Partager ceci

New Apps in the 500 CLUB! – December 2021

January 17, 2022

Welcome to the new App in the 500 Club!

Made up of all Atlassian Marketplace apps with over 500 instances, the 500 Club is a key part of our Marketplace Analytic Research Service (MARS)–Blended Perspectives’ database of 3rd party Atlassian Marketplace apps.

We created MARS in November 2018 because while many Atlassian Partners make their own apps, we believed that we could bring greater value by creating a quantitative and objective database on every facet of the Atlassian Marketplace.

We believe that MARS is essential for two reasons:

Firstly, there is the vast size of the Marketplace: with 1,500 vendors, 4,000 apps, and 1.5M active installs it can be difficult to see through the noise of the Marketplace and find apps that will add value to your instance.

Secondly, there is a problem with vendors self categorizing on the Marketplace. While this is certainly democratic practically, when you’re searching for an app in a category, for example, reporting, it can be a challenge. With so many entries how do you compare true, dedicated reporting apps? Charts and diagramming for instance has 200+ apps in it, few of which have anything to do with diagramming.

MARS overcomes these problems in two ways:

To overcome the size of the Marketplace we focus our attention on the 544 apps in the 500 Club. This means we are able to have more valuable insights into the Marketplace without seriously sacrificing our breadth since the 500 Club apps make up over 82% of Marketplace instances.

And to overcome vendor self-selection, we have carefully assigned “Meaningful Categories” to all 500 Club apps based on the primary functionality. This means that when you search for a reporting app in MARS, you will only see true reporting apps.

December 2021 500 Club

Congratulations to our single 500 Club entrant this month!

Although only one app broke the 500 instance threshold this month, Time in Status Reports by RVS looks to be a very interesting one.

Time in Status Reports is a free app that offers great value status reporting. Users are given numerous views including average time in status, average time with the assignee, time with assignee per status, status transition count, and many more. It is therefore great at giving teams visibility into where time is being spent and with whom. Reports can also be viewed as charts and reports on Jira Dashboards. Time in Status is so feature-rich that we can’t imagine that it’ll be a free app for too much longer so customers should make the most of it while they can.

Like most other apps we see now breaking the 500 instance threshold and joining the 500 Club, RVS has focused on Cloud only. With 99% of new Atlassian users joining on Cloud and many larger customers migrating (on top of new innovations like Forge) vendors are increasingly being rewarded for creating excellent Cloud apps.

If you have any questions on MARS then get in touch with us at hello@blendedperspectives.com.

en_USEN
Share This