+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Jira @ votre service à Toronto et au-delà !

7 avril 2015

Jira @ Votre Service et ici pour faire plaisir !

Jira Service Desk est le produit de Atlassian qui connaît la plus forte croissance. Pourquoi ? Parce que Jira Service Desk est convivial et abordable, et parce qu'il s'appuie sur Jira, l'outil de suivi des problèmes extrêmement performant de Atlassian, auquel 34 000 organisations font confiance. Mais maintenant, avec la nouvelle initiative Jira @ Your Service, vous pouvez recevoir des conseils pratiques en face à face. L'événement de Toronto est sur le point d'avoir lieu, alors continuez à lire pour connaître les détails de l'inscription, toujours aussi importants !

JIRA-@-Votre-Service

En tant qu'expert de Toronto, Atlassian a invité Blended Perspectives à vous faire visiter personnellement Service Desk. Nous couvrirons l'impact de Service Desk dans les organisations du monde entier. C'est ce que nous faisons le jeudi 11 juin 2015 à Yonge et Davisville. Nous espérons vous y voir.

L'événement est gratuit, mais les places sont limitées - prenez donc le temps de vous inscrire.

Vous ne pouvez pas venir à Toronto ? Dans ce cas, ne vous privez pas, vous pouvez toujours vous rendre à l'un des événements suivants ville différente. Où que vous soyez, vous ne voulez pas manquer cet ensemble d'événements ponctuels, car vous pourrez alors vraiment obtenir Jira @ Your Service.

Service : vous le fournissez, les clients l'exigent. Nous le rendons simplement possible.

Experts agréés Blended Perspectives offrant des services de conseil, de formation et d'hébergement pour la suite Atlassian. Si cela ressemble à votre sac, alors contactez-nous ici !

 – – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

Jira @ Your Service and here to please!

Jira Service Desk is Atlassian’s fastest growing product. Why? Because Jira Service Desk is  friendly and affordable and because it builds on Jira – Atlassian’s immensely capable issue tracker trusted by 34,000 organizations. But now with the new Jira @ Your Service initiative, you can receive practical advice face-to-face. Toronto’s event is nearly upon so keep reading for those ever so important registration details!

JIRA-@-Your-Service

As Toronto’s Expert, Atlassian has invited Blended Perspectives to give you a personal tour of Service Desk. We will cover the impact Service Desk is making in organizations around the world. We’re doing just that on Thursday June 11, 2015 at Yonge and Davisville. We hope to see you there.

The event is free, but space is limited – so take a moment to register.

Can’t make Toronto? Then there is no need to miss out, you can always check out a different city. Wherever you are, you don’t want to miss this set of one time events because then you can really get Jira @ Your Service.

Service: you provide it, customers demand it. We simply enable it.

Blended Perspectives Authorized Experts providing consulting, training and hosting for the Atlassian Suite. If this sounds like your bag, then contact us here!

 – – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Ready To Get Started?

Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / Jira,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.