+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Utilisateurs finaux et accords de niveau de service : Jira Service Desk

24 mars 2014

Simplifier Jira pour les utilisateurs finaux : Jira Service Desk

Construit sur plus d'une décennie de développement de Jira, Atlassian Jira Service Desk a été mis à la disposition du public au cours du quatrième trimestre 2013. Jira Service Desk est le nouvel add-on de Atlassian pour Jira. Bien qu'il soit inhabituel dans le sens où Service Desk change la disposition de l'interface utilisateur de Jira. De plus, c'est quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant pour un Add On de Jira.

Le nouveau produit Atlassian Jira Service Desk est synonyme de convivialité lorsqu'il est utilisé par les utilisateurs finaux !

Service Desk simplifie définitivement l'expérience de l'utilisateur final, en lui posant des questions simples et en ne lui présentant que les champs et les étapes de navigation dont il a besoin. Sans Service Desk, la version native Jira présente la plupart des écrans avec une multitude d'options et beaucoup de détails. En outre, ces options offrent une grande puissance de navigation rapide aux utilisateurs techniques. Cependant, ces mêmes options peuvent être écrasantes pour les utilisateurs finaux qui essaient d'effectuer des tâches simples comme la vérification des demandes de statut.

Jira Service Desk de nouvelles vues peuvent être rapidement appliquées. La personnalisation de Jira à des fins de helpdesk est donc une proposition relativement rapide et peu coûteuse.

Performance organisationnelle : Accords de niveau de service

Dans le cadre de l'amélioration d'une organisation ou d'un service, les objectifs et les chiffres réels du niveau de service sont essentiels. Jira Service Desk aide le personnel à cibler ce qui est important en fonction de la façon dont ils sont mesurés.

Accords de niveau de service

Sans aucun doute, il aide la direction à mesurer la durée pendant laquelle les demandes de service restent en suspens et quantifie ainsi les domaines à améliorer.

Accords de niveau de service

Enfin, Jira Service Desk est compatible avec les téléphones portables et disponible dès aujourd'hui.

Blended Perspectives peut vous aider à évaluer, mettre en œuvre ou accueillir Service Desk. Juste Contact nous aujourd'hui.

– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

Simplifying Jira for End Users: Jira Service Desk

Built upon more than a decade’s worth of Jira development, Atlassian Jira Service Desk was released to the public in the fourth of 2013. Jira Service Desk is Atlassian’s new Add On for Jira. Although it is unusual in that Service Desk changes the layout of Jira’s user interface. Furthermore, this is something that we have not seen previously for a Jira Add On.

Atlassian’s new Jira Service Desk product stands up for usability when used by end users!

Service Desk definitely simplifies the end user experience, asking them simple questions and presenting only  fields and navigation steps that they need. Without Service Desk, native Jira presents most screens with a multitude of options and a lot of detail. Additionally, these options provide a wealth of power for rapid navigation for technical users. However, those same options can be overwhelming for end users trying to perform simple tasks such as checking status requests.

Jira Service Desk new views can be quickly applied. This makes the customization of Jira for helpdesk purposes a comparably quick and inexpensive proposition.

Organizational Performance: Service Level Agreements

In pursuit of organizational or departmental improvement, service level targets and actuals are key. Jira Service Desk helps staff target what’s important according to how they are measured.

Service Level Agreements

Undoubtedly, it helps management measure the length of time service requests are left outstanding and thus quantifies areas for improvement.

Service Level Agreements

Finally, Jira Service Desk is mobile friendly, and available today.

Blended Perspectives can help you assess, implement or host Service Desk. Just Contact us today.

– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Ready To Get Started?

Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / Jira,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.