+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Instantané de l'annonce de Jira Service Desk

3 octobre 2013

Alors qu'est-ce que Jira Service Desk ?

Jira Service Desk est une application bien pensée qui s'appuie sur l'expérience des clients qui utilisent Jira à cette fin. Il s'agit d'une nouvelle interface simple qui peut être fournie directement aux clients/utilisateurs pour la saisie des problèmes. Les équipes de service peuvent attribuer des accords de niveau de service (SLA) aux éléments, puis assurer le suivi et l'établissement des priorités en fonction de l'"horloge qui tourne" par rapport à ces SLA. Nous pensons qu'il s'agit d'une excellente première étape pour les clients qui souhaitent adopter Jira pour une utilisation plus large. En outre, il peut se brancher directement sur d'autres types de problèmes de type ITIL. Il existe des tableaux de bord visuels très intéressants permettant aux équipes de voir et de redéfinir rapidement les priorités des tickets. Chez Blended Perspectives, nous trouvons les tableaux de bord visuels beaucoup plus efficaces que les efforts précédents de Jira.

Une autre caractéristique clé est l'intégration de Confluence dans l'application en tant que base de connaissances. Ainsi, les utilisateurs peuvent voir si leurs problèmes ont déjà des solutions. Comme nous le savons, Atlassian tient l'intégration à cœur. Cette interconnexion entre Confluence et Jira Service Desk apportera sans aucun doute une valeur ajoutée à de nombreuses organisations. Cette nouvelle offre offre également d'excellents rapports prêts à l'emploi, une fonctionnalité que de nombreuses petites organisations trouveront très utile.

Si vous souhaitez découvrir comment Blended Perspectives peut aider votre organisation à adopter Jira Service Desk, contactez-nous aujourd'hui.

– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

So what is Jira Service Desk?

Jira Service Desk is a well thought out application that builds on the experience of customers who use Jira for this purpose. It is a simple new interface that can be provided direct to customers/users for issue capture. Service teams can allocate SLAs to items and then track and prioritise based on the “clock ticking” against these SLAs. We think this is a great first step for clients wanting to adopt Jira for wider use. In addition, it can plug directly into other ITIL style issue types. There are very cool visual status dashboards for teams to quickly see and reprioritize tickets. At Blended Perspectives, we find the visual dashboards much more effective than Jira’s previous efforts.

Another key feature is the integration of Confluence into the application as a knowledge base. This is so that users can see if their issues already have solutions. As we know, Atlassian holds integration close to its heart. This interconnected nature between Confluence and Jira Service Desk will undoubtedly add value to many organizations. This new offering also has excellent out-of-the-box reporting, a feature that many small organizations will find very useful.

If you’d like to find out how Blended Perspectives can help your organization adopt Jira Service Desk, contact us today.

– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Ready To Get Started?

Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / Jira,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.