+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Points de Jira et non de Jira

13 juin 2015

Jira Les problèmes deviennent de vrais problèmes...

J'étais récemment chez un client en train de montrer comment nous avions mis en place Jira et quelqu'un m'a dit "wow, vous avez changé les problèmes de Jira en articles de Jira". C'est génial, mais c'est en fait un point très valable.

J'ai déjà fait des commentaires à ce sujet, mais bien sûr, Atlassian a un nom générique pour les questions. Ce sont les unités atomiques de Jira. En réalité, il ne s'agit pas de problèmes, mais de ce que vous êtes en train de gérer. Dans le cas d'Agile, les problèmes sont en fait des épopées et des histoires. Les types de problèmes sont également des bogues ou des défauts.

Dans notre Jira, nous avons utilisé le pack de langues pour inciter l'application à renommer les problèmes de la barre de menu en éléments. Ceci parce que cela est cohérent avec l'idée que nous gérons des éléments, et non des problèmes. Notre philosophie est que les éléments sont gérés comme les livrables et les problèmes. En plus des problèmes, des objectifs, des incidents, en fait, c'est tout ce que vous avez besoin de gérer.

Les éléments JIRA et non les problèmes JIRA

 

Dans les prochains articles du blog, nous aborderons un grand nombre de ces éléments de gestion. L'essentiel est de savoir que vous pouvez configurer Jira pour gérer à peu près tout ! En conclusion, les problèmes de Jira ne sont pas forcément des problèmes après tout.

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez configurer Jira pour qu'il fonctionne au mieux pour vous, contactez-nous!

– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

Jira Issues are becoming real issues…

I was recently at a client demonstrating how we had set up Jira and someone said “wow you changed Jira issues to Jira items”. That’s great but it actually holds a very valid point.

I have commented on this before but of course Atlassian has a generic name for issues. These are the atomic units of Jira. In reality they aren’t issues – they’re whatever you happen to be managing. In the case of Agile, issues are actually epics and stories.  Issue types are also bugs or defects.

In our Jira we used the language pack to trick the application to rename issue on the menu bar to item. This is because its consistent with the idea that we manage items, not issues. Our philosophy is that items are managed such as deliverables and issues. In addition to problems, objectives, incidents, in fact it is whatever you need to manage.

JIRA Items Not JIRA Issues

 

In later blog posts, we will discuss many of these management items. The key point is to be aware that you can configure Jira to manage pretty much anything! In conclusion, Jira issues don’t have to be issues after all.

To find out more about how you can configure Jira to work the best for you, contact us!

– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Ready To Get Started?

Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / Jira,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.