+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Jira : Le tracker de Atlassian - Une étude de cas SRED

28 mai 2014

Jira : Le Tracker de Atlassian peut suivre absolument n'importe quoi !

Lorsque les gens nous demandent de résumer au mieux Jira, nous utilisons toujours la même phrase - Jira : Atlassian's tracker. Vous pouvez suivre n'importe quoi dans Jira : Atlassian's Tracker, y compris les projets, le développement de produits, les risques, ou même votre collection de vins.

Peu de choses nécessitent l'utilisation totale des capacités de Jira en permanence. Après tout, de nombreux projets s'en sortent très bien avec l'utilisation de feuilles de calcul. Bien sûr, Excel peut être fatigant, et encombrant pour suivre l'historique, mais il fait le travail. Et sans aucun doute, c'est bon marché.

S'il est une chose dont les entreprises, grandes ou petites, ne peuvent se permettre de faire l'économie, c'est bien le temps. Le temps est tout ce que nous avons - le temps est un coût d'opportunité, le temps est nos vies.

Le gouvernement canadien veut que nous prenions des risques, que nous ne jouions pas la sécurité - comment faire autrement pour stimuler l'économie ? Il nous récompense sous la forme de ces remboursements d'impôts et de ces crédits d'impôts. Mais avant de les accorder, il doit s'assurer qu'il ne se fait pas avoir (et que les contribuables, c'est-à-dire les électeurs, ne se font pas avoir)...

Le Canadien Programme d'incitation fiscale pour la recherche scientifique et le développement expérimental (SRED ou RS&DE) offre un soutien sous forme de crédits d'impôt et/ou de remboursements, aux sociétés, aux partenariats ou aux particuliers qui effectuent des recherches scientifiques ou des développements expérimentaux au Canada.

Jira fournit un suivi sur des stéroïdes. De bons dossiers sont essentiels pour savoir si vous obtiendrez votre remboursement. Jira peut assurer le suivi des risques, des efforts, des plans et du temps.  Jira est particulièrement performant dans le suivi du temps lorsqu'il est renforcé par les modules complémentaires de Marketplace, l'App Store de Atlassian.

Blended Perspectives est...

Atlassian est un expert basé à Toronto et nous avons des partenariats avec les principaux vendeurs du marché tels que Tempo. Nous utilisons nous-mêmes Tempo. Tempo peut vous aider à configurer Jira pour vous assurer que vous saisissez les informations dont vous avez besoin pour prouver votre réclamation SRED. Nous avons également une expertise dans les intégrations avec d'autres systèmes tels que FreshBooks.

Pour plus d'informations sur Jira, contactez-nous. appelez - vous serez heureux de l'avoir fait.
– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

Jira: Atlassian’s Tracker can track absolutely anything!

When people ask us to best summarize Jira, we always use the same phrase – Jira: Atlassian’s tracker. You can track anything in Jira: Atlassian’s Tracker including projects, product development, risks, or even your wine collection.

Few things need the full use of Jira’s capabilities all the time. After all, many projects get by just fine with just the use of spreadsheets. Sure, Excel can be tiring, and cumbersome to track history, but it gets the job done. And undoubtedly, it’s cheap.

If there is one thing companies both large and small can’t afford to be cheap with – it’s time. Time is all we have – time is opportunity cost, time is our lives.

The Canadian Government wants us to take risks, to veer from playing it safe – how else can we boost the economy? It rewards in the form of these tax refunds and tax credits. But before awarding it needs to ensure it is (and tax payers, i.e. voters) not being gamed…

The Canadian Scientific Research and Experimental Development Tax Incentive Program (SRED or SR&ED) provides support in the form of tax credits and/or refunds, to corporations, partnerships or individuals who conduct scientific research or experimental development in Canada.

Jira provides tracking on steroids. Good records are pivotal to whether you will get your refund. Jira can provide the tracking of risk, effort, plans and time.  Jira is especially good at tracking time when bolstered by  Add Ons from Marketplace, Atlassian’s App Store.

Blended Perspectives is…

Atlassian’s Toronto-based Expert and we have partnerships with leading Marketplace Vendors such as Tempo. We use Tempo ourselves. Tempo can help you set up Jira to ensure you capture the information you need to prove your SRED claim. We have expertise in integrations with other systems such as FreshBooks too.

For more information on Jira, give us a call – you’ll be glad you did.
– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Ready To Get Started?

Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / Jira,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.