+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Certification ITIL pour Service Desk !

21 juin 2016

Félicitations pour la certification ITIL "Pink Verify" de Atlassian !

Pink Elephant, l'un des principaux organismes de certification ITIL, a certifié Jira Service Desk pour quatre processus ITIL ;

  • Traitement des demandes
  • Gestion du changement
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des incidents

La description du service d'évaluation est la suivante ;

"PinkVERIFY est un service d'évaluation objective des outils logiciels. Le service valide les ensembles d'outils qui répondent à un ensemble d'exigences fonctionnelles telles que définies par ITIL et d'autres meilleures pratiques de l'industrie. Les fournisseurs de logiciels peuvent utiliser le service pour obtenir le logo PinkVERIFY afin d'indiquer la compatibilité avec la terminologie et les activités des processus ITIL. Un outil est évalué selon les critères de plate-forme de processus, de base et d'intégration, en accord avec la terminologie, les processus, les flux de travail et les intégrations d'ITIL. Les outils logiciels qui passent avec succès l'évaluation PinkVERIFY obtiennent le droit d'afficher le logo PinkVERIFY et sont publiés sur la page web de Pink Elephant."

Mais en quoi cela vous profite-t-il ?

Avec ses liens intégrés avec Jira et la place de marché Atlassian, nous considérons qu'il s'agit d'une excellente étape pour Service Desk, qui donnera aux clients une confiance encore plus grande dans l'offre évolutive de Service Desk. L'approche à valeur ajoutée de Blended Perspective pour la configuration de Jira et Service Desk. Pour ce faire, nous utilisons des types de problèmes et des flux de travail avancés qui capitalisent sur les bases de la certification ITIL pour les fondements de Service Desk.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la manière dont la certification ITIL pour Service Desk et notre approche à valeur ajoutée peuvent vous être utiles, contactez-nous aujourd'hui !
– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

Congratulations on Atlassian’s Service Desk “Pink Verify” ITIL Certification!

Pink Elephant, one of the premier ITIL certification organizations, has certified Jira Service Desk for four ITIL processes;

  • Request Fulfillment
  • Change Management
  • Problem Management
  • Incident Management

The following is the description of the assessment service;

“PinkVERIFY is an objective software tool assessment service. The service validates tool sets that meet a set of functional requirements as defined by ITIL and other industry best practices. Software vendors can use the service to obtain the PinkVERIFY logo to indicate compatibility with ITIL process terminology and activities. A tool is assessed according to process platform, core and integration criteria aligning with ITIL terminology, processes, workflows and integrations. Software tools which successfully pass the PinkVERIFY assessment are awarded the right to display the PinkVERIFY logo and are published on Pink Elephant’s webpage.”

But how does this benefit you?

With its built in linkages to Jira and the Atlassian Marketplace, we see this is an excellent step for Service Desk and one which will give clients even more confidence in the evolving Service Desk offering. Blended Perspective’s value added approach to Jira and Service Desk configuration. We do this using advanced issue types and workflows capitalizes on the foundation of ITIL Certification for Service Desk foundations.

If you’d like further information on how the ITIL Certification for Service Desk and our value added approach can benefit you, contact us today!
– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Ready To Get Started?

Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / Jira,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.