+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

La vague 2019 de Forrester montre la force de la gestion des services Atlassian Jira (anciennement Service Desk)

10 janvier 2020

Forrester a publié son graphique "Wave" 2019 pour les outils de gestion des logiciels d'entreprise, qui montre qu'en plus de détenir une part de marché considérable, Jira Service Management (anciennement Service Desk) de Atlassian est en tête du peloton en matière de vision stratégique. Cela met encore plus en évidence les "deux univers" bizarres entre Gartner et Forrester.

Nous espérons que Gartner recevra le message qu'il est myope de ne pas tenir compte des applications tierces approuvées et entièrement supportées par la place de marché de Atlassian. De plus, c'est faire preuve de myopie et ignorer la réalité que d'autres offres telles que Salesforce ont un modèle de place de marché identique. Atlassian peut se vanter d'avoir plus de 1000 vendeurs avec 3000 applications, ce qui fait de la suite Confluence/Jira l'une des suites de productivité les plus puissantes au monde aujourd'hui.

Ils déclarent également qu'en matière de gestion des incidents, Jira Service Management (anciennement Service Desk) "s'approche du statut de meilleur de sa catégorie". Cela est dû en partie à l'acquisition par Atlassian d'un certain nombre d'entreprises qui sont maintenant connectées, comme Status Page et Opsgenie.

Jetez un coup d'œil ci-dessous pour voir les résultats :

La vague 2019 de Forrester montre la force de la gestion des services Atlassian Jira (anciennement Service Desk) 1

Avez-vous besoin d'être le meilleur de la classe ou d'être connecté ?

Récemment, nous avons organisé un webinaire avec Pink Elephant pour souligner les avantages d'une vision globale de l'espace ESM. ITIL s'étend maintenant à toute l'entreprise - pour votre intérêt, nous avons cartographié les offres de Atlassian à travers le spectre. Selon Troy Du Moulin, l'intégration à travers l'entreprise est plus importante que les meilleures solutions ponctuelles.

La vague 2019 de Forrester montre la force de la gestion des services Atlassian Jira (anciennement Service Desk) 3
fr_CAFR
Partager ceci

Forrester’s 2019 Wave Shows Strength of Atlassian Jira Service Management (formerly Service Desk)

January 10, 2020

Forrester has released their 2019 “Wave” graph for enterprise software management tools showing that as well as having a sizable market-share, Atlassian’s Jira Service Management (formerly Service Desk) leads the pack in strategic vision.  It further underscores the bizarre “two universes” between Gartner and Forrester.

We hope that Gartner will get the message that it is myopic to disregard approved/fully supported third-party apps from Atlassian’s Marketplace. Further, it is shortsighted and ignores the reality that other offerings such as Salesforce have an identical marketplace model. Atlassian boasts 1000+ vendors with 3000 apps making the Confluence/Jira suite one of the most powerful productivity suites in the world today.

They also state that in incident management, Jira Service Management (formerly Service Desk) “approaches best-in-class status”. This is due in part to Atlassian’s acquisition of a number of business that are now connected such as Status Page and Opsgenie.

Take a look below to see the results:

Forrester’s 2019 Wave Shows Strength of Atlassian Jira Service Management (formerly Service Desk) 1

Do you need to be best in class or connected?

Recently we did a webinar with Pink Elephant highlighting the benefits of an end to end view of the ESM space.  ITIL now spans the enterprise – for your interest we mapped out the Atlassian offerings across the spectrum. According to Troy Du Moulin, integration across the enterprise is more important than best in breed point solutions.

Forrester’s 2019 Wave Shows Strength of Atlassian Jira Service Management (formerly Service Desk) 3
en_USEN
Share This