+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Confluence 6.1 est arrivé !

20 mars 2017

Confluence 6.1 débarque cette semaine. Nous vous donnons un aperçu de la dernière version.

Quelles sont les nouveautés de Confluence 6.1 ?

Confluence 6.0 avec l'édition collaborative est sur la scène depuis un petit moment maintenant et Confluence 6.1 s'appuie sur cela. Chez Blended Perspectives, nous sommes heureux de voir que Atlassian continue à travailler sur des améliorations de cette fonctionnalité et plus encore, comme le partage de leurs Blueprints Team Playbook. Nous vous encourageons à vérifier ce qui se trouve dans cette dernière version, car cela peut être particulièrement pertinent pour votre organisation.

Améliorations de l'édition collaborative

Nous pensons que l'édition collaborative peut vraiment stimuler la collaboration entre les équipes et l'adoption de Confluence par les utilisateurs ; c'est le moment de l'essayer. Atlassian a facilité le démarrage de l'édition collaborative. Vous n'aurez pas besoin de modifier la configuration de votre reverse proxy pour utiliser le proxy interne de Synchrony. Le repli automatique vers XHR signifie que si un utilisateur ne peut pas se connecter à Confluence via WebSockets, il peut quand même éditer des pages, sans problème. En outre, Atlassian a apporté des corrections de bogues et des améliorations de performance pour l'édition collaborative dans cette version.

Guide de l'équipe

Atlassian a développé un playbook qui a changé la façon dont leurs équipes travaillent. Nous pensons qu'il y a ici de bonnes idées pour n'importe quelle équipe, et c'est pourquoi les Blueprints du Confluence Team Playbook de Atlassian peuvent vous aider à démarrer. Les plans offrent une description de chaque jeu. De plus, chaque plan renvoie au Site web du Team Playbook pour plus d'informations sur la façon de compléter la pièce.

Centre de données Confluence pour AWS - Démarrage rapide d'AWS

Confluence Data Center rejoint la famille des AWS Quick Starts. Déployez votre cluster Confluence Data Center en quelques minutes seulement, y compris l'équilibreur de charge, la base de données et toute la connectivité nécessaire. Et le Démarrage rapide est disponible dès maintenant. Si vous êtes novice en matière d'AWS, le guide de démarrage rapide vous aidera, étape par étape, tout au long du processus.

SAML 2.0

Le support de l'authentification unique SAML 2.0 est désormais disponible pour Confluence Data Center. Vous pouvez intégrer Confluence Data Center à votre infrastructure existante pour offrir à vos équipes une authentification simple et sécurisée. Un large éventail de fournisseurs d'identité est pris en charge, notamment OneLogin, Okta, PingIdentity, Bitium, Microsoft Active Directory Federation Services et également Microsoft Azure Active Directory.

Plus....

  • Confluence 6.1 inclut un pack de langue en chinois simplifié.
  • Démarrage sécurisé : démarrez Confluence Server à partir de la ligne de commande et choisissez de désactiver tous les modules complémentaires installés par l'utilisateur ou certains modules complémentaires.

Pour plus d'informations

Consultez les notes de mise à jour complètes ici. Besoin d'aide pour la mise à niveau ? Nous contacter aujourd'hui !

– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

Confluence 6.1 landing this week. We give you the lowdown on the latest version.

What’s new in Confluence 6.1?

Confluence 6.0 with Collaborative Editing has been on the scene for a little while now and Confluence 6.1 builds on this. At Blended Perspectives we’re pleased to see that Atlassian continues to work on improvements to this feature and more, like sharing their Team Playbook Blueprints. We encourage you to check out what is in this latest release, as it may be especially relevant to your organization.

Collaborative Editing Improvements

We think Collaborative Editing can really boost team collaboration and user adoption of Confluence; now’s the time to give it a try. Atlassian has made it easier to get started with Collaborative Editing. You won’t need to make changes to your reverse proxy configuration to use the internal Synchrony proxy. Automated fallback to XHR means that if a user cannot connect to Confluence via WebSockets, they can still edit pages, hassle free. In addition, Atlassian has delivered bug fixes and performance improvements for Collaborative Editing in this release.

Team Playbook

Atlassian developed a playbook that changed the way their teams work. We think there are great ideas here for any team, and therefore Atlassian’s Confluence Team Playbook Blueprints can help you get started. The blueprints offer a description of each play. Furthermore each blueprint links back to the Team Playbook website for more information on how to complete the play.

Confluence Data Center for AWS – AWS Quick Starts

Confluence Data Center joins the AWS Quick Starts family. Deploy your Confluence Data Center cluster in just a few minutes, including load balancer, database and all the connectivity needed. And the Quick Start is available now. If you’re new to AWS, the step-by-step Quick Start Guide will assist you through the whole process.

SAML 2.0

SAML 2.0 single sign-on support is now available for Confluence Data Center. You can integrate Confluence Data Center into your existing infrastructure to give your teams a simple and secure sign-in. A wide range of identity providers are supported, including OneLogin, Okta, PingIdentity, Bitium, Microsoft Active Directory Federation Services and also Microsoft Azure Active Directory.

Plus….

  • Confluence 6.1 includes a bundled Simplified Chinese language pack.
  • Safe startup: start Confluence Server from the command line and choose to disable all user installed add-ons or selected add-ons.

For more information

Check out the full release notes here. Need help upgrading? Contact us today!

– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.