+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Blended Perspectives, un partenaire expert de Atlassian, reçoit le statut de platine

mai 12, 2016

 Voici le dernier partenaire Atlassian au statut platine !

Mélangé Perspectives Inc, une Atlassian Expert partner, a le plaisir d'annoncer qu'elle a obtenu le statut Platinum. Blended Perspectives est la première entreprise canadienne dont le siège social est situé au Canada à obtenir le statut de partenaire Platinum Atlassian. Il est particulièrement pertinent qu'elle puisse désormais se classer parmi les quelques partenaires Platinum d'Amérique du Nord.

Les partenaires Platinum constituent un groupe d'experts d'élite qui ont l'expérience de l'ensemble des activités de l'entreprise. Atlassian suite. En outre, ils fournissent des services de conseil, de mise en œuvre et de formation axés sur la maximisation de la valeur pour le client à partir de Atlassian technologie.

"C'est formidable pour Blended Perspectives, qui a toujours soutenu le marché local de Toronto et sa base de clients canadiens, tout en fournissant par conséquent un excellent soutien au groupe d'utilisateurs".

SUSAN HAUTH, RESPONSABLE DU GROUPE D'UTILISATEURS ATLASSIENS DE TORONTO ET REINE DE JIRA

En outre, vous pouvez visiter Blended Perspectives à l'adresse suivante DevOps Days Toronto les 26 et 27 mai aux Glenn Gould Studios ! Blended Perspectives est fier de soutenir et de parrainer l'événement. Pour plus d'informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur le site : http://www.devopsdays.org/events/2016-toronto/

À propos de Blended Perspectives

Blended Perspectives fournit une gamme complète de soutien pour Atlassian y compris le conseil, la formation et le support Agile. Les offres supplémentaires comprennent les opérations de développement et l'expertise en matière de gestion des connaissances afin de permettre la mise en œuvre complète de l'approche Agile. cycle de vie pour les clients. Blended Perspectives soutient une série de grandes entreprises et de clients plus petits dans un large éventail de secteurs. Il s'agit notamment des services financiers, de la fabrication, des secteurs des télécommunications et de l'informatique. Par conséquent, si vous pensez que nous pouvons aider votre organisation, veuillez nous contacter. contactez-nous aujourd'hui.

– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

 Introducing the latest Platinum Status Atlassian Partner!

​Blended Perspectives Inc, an Atlassian Expert partner, is pleased to announce it has been awarded Platinum status. Blended Perspectives is the first Canadian company headquartered in Canada to become Platinum Status Atlassian Partner. It is especially relevant they can now rank themselves as one of a select few North American Platinum partners.

Platinum partners are an elite group of Experts that are experienced in the full Atlassian suite. Furthermore, they provide consulting, implementations and training services focused on maximizing customer value from Atlassian technology.

“This is wonderful for Blended Perspectives, who have consistently supported the local market in Toronto and their Canadian client base whilst consequently providing excellent support for the user group.”

SUSAN HAUTH, TORONTO’S ATLASSIAN USER GROUP LEADER AND JIRA QUEEN

In addition, you can visit Blended Perspectives at DevOps Days Toronto on May 26-27 at Glenn Gould Studios! Blended Perspectives is proud to support and sponsor the event. For more information and to register, go to: http://www.devopsdays.org/events/2016-toronto/

About Blended Perspectives

Blended Perspectives provides a full range of support for Atlassian products including Agile consulting, training and support. Additional offerings include Development Operations and knowledge management expertise to enable the full lifecycle for clients. Blended Perspectives supports a range of both large Corporate and smaller clients across a spectrum of industries. These include Financial Services, Manufacturing, Telecoms sectors and also the IT sector. Therefore, if it sounds like we could help support your organization, then please contact us today.

– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.