fbpx

+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Blended Perspectives fusionne avec Contegix

8 décembre 2022

TORONTO, ONTARIO - Le 8 décembre 2022 - Blended Perspectives est heureux d'annoncer une fusion avec le plus ancien partenaire de Atlassian en Amérique du Nord, Contegix. Contegix diversifiera ses offres et ajoutera une liste impressionnante de clients, dont beaucoup résident sur de nouveaux marchés.

Qui est Contegix ?

Contegix est le plus ancien partenaire Platinum de Atlassian en Amérique du Nord, fondé en 2002. Sa promesse envers ses clients est d'aider les équipes à innover plus rapidement, ce qui aide les entreprises à être compétitives et à se développer. Grâce à ses services professionnels dans les domaines de l'ingénierie des applications, de la gestion des services informatiques, de l'agilité et de la gestion du changement, Contegix aide les entreprises à maximiser la valeur de leur ensemble d'outils Atlassian.

Parmi les clients notables, citons T-Mobile, Starbucks, Terminix, Enterprise Holdings et Amazon - et ce n'est qu'un aperçu du côté commercial. Contegix est un partenaire Atlassian Government Verified au service d'agences fédérales telles que le ministère de la Défense, le ministère de la Justice, le ministère de l'Énergie, etc. Vous pouvez en savoir plus sur Contegix sur son site Web site web.

Pourquoi Blended Perspectives fusionne-t-il avec Contegix ?

En termes simples, il s'agit d'étendre nos capacités et d'offrir une expertise plus approfondie et plus étendue. En combinant la puissance de nos Blueprints Synthesis et de notre base de données MARS avec les principaux domaines d'activité proposés par Contegix (ITSM, agile, DevOps, migrations et plateformes gérées), nos clients et partenaires auront accès à tout ce dont ils ont besoin pour assurer leur réussite.

Comment les partenaires de Blended Perspectives bénéficieront-ils de la fusion ?

De nombreux partenaires de Blended Perspectives ont déjà une relation avec Contegix et chez Blended Perspectives, nous sommes ravis d'améliorer notre offre commune. MARS reste un élément clé de notre offre de partenariat et nous prévoyons de continuer à fournir des analyses, des rapports et des efforts de marketing conjoints avec nos partenaires.

fr_CAFR

fbpx

Blended Perspectives merges with Contegix

December 8, 2022

TORONTO, ONTARIO – December 8th, 2022 – Blended Perspectives is excited to announce a merger with Atlassian’s longest-standing partner in North America, Contegix. Contegix will diversify its offerings and add an impressive client roster, many of whom reside in new markets.

Who is Contegix?

Contegix is Atlassian’s longest-standing Platinum partner in North America, founded in 2002. Their customer promise is to help teams innovate faster, which in turn helps businesses compete and grow. With professional services practices for application engineering, ITSM, agile, and DevOps, Contegix helps businesses maximize the value of their Atlassian toolset.

Some notable customers include T-Mobile, Starbucks, Terminix, Enterprise Holdings, and Amazon – and that’s just on the commercial side. Contegix is an Atlassian Government Verified partner serving federal agencies such as the Department of Defense, the Department of Justice, the Department of Energy, and more. You can learn more about Contegix on their website.

Why is Blended Perspectives Merging with Contegix?

Simply put, to expand our capabilities and offer a greater depth and breadth of expertise. Combining the power of our Synthesis Blueprints and MARS database with the key practice areas that Contegix offers (ITSM, agile, DevOps, migrations, and managed platforms) will ensure that our customers and partners have access to everything you need to ensure their success.

How will Blended Perspectives partners benefit from the merger?

Many Blended Perspectives’ partners already have a relationship with Contegix and at Blended Perspectives, we’re excited to enhance our joint offering together. MARS remains a key tenet of our partnership offering and we plan to continue providing analytics, reporting, and joint marketing efforts with our partners.

en_USEN