+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Blended Perspectives est un fier sponsor de la conférence d'automne 2020 de l'ATC

21 octobre 2020

Blended Perspectives est fier de sponsoriser la conférence d'automne de la TAC (Toronto Agile Community) le 6 novembre 2020.

Le thème de la conférence de cette année sera "L'avenir de l'agilité dans un monde virtuel" pour refléter la façon dont COVID-19 a affecté la façon dont nous travaillons aujourd'hui. L'orateur principal sera Scott AmblerVice-président, scientifique en chef de Disciplined Agile au Project Management Institute. Les sessions de l'événement couvriront des sujets tels que : Les équipes et la culture, le leadership, la facilitation et la collaboration, les fondations et les cadres agiles, l'expérience du client et de l'utilisateur, DevOps, les tests et la qualité, l'agilité de l'entreprise ou des affaires, la conception de l'organisation, la gestion de la plate-forme, du produit et du portefeuille.

Le tarif est de $35.00, ce qui comprend le discours principal et un programme d'une journée complète. Les recettes nettes de l'événement de cette année seront reversées à une organisation caritative locale dont la mission est axée sur le soutien aux personnes atteintes de COVID-19.

Pour vous inscrire, veuillez consulter le site Page d'inscription.

Blended Perspectives est un fier sponsor de la conférence d'automne 2020 de l'ATC 1
Blended Perspectives est un fier sponsor de la conférence d'automne 2020 de l'ATC 2
La communauté agile de Toronto (TAC) est un groupe bénévole d'enthousiastes partageant les mêmes idées qui visent à développer Agile dans la région du Grand Toronto et au-delà. La TAC organise deux événements principaux chaque année, un Open Space axé sur les praticiens au printemps et une conférence annuelle à l'automne. La conférence d'automne s'est développée au fil des ans pour devenir l'un des plus grands événements centrés sur Agile en Amérique du Nord. Cette année, notre conférence d'automne sera en ligne et le thème sera "L'avenir d'Agile dans un monde virtuel" pour refléter comment COVID-19 a affecté la façon dont nous travaillons maintenant.
Blended Perspectives est un partenaire platine de Atlassian Solutions qui possède une expérience dans divers secteurs et organisations. Depuis plus de 13 ans, nos experts certifiés fournissent une gamme complète de services et de solutions Agile, Scrum et Scaled Agile innovantes et rentables construites sur les produits Atlassian - pour l'informatique et au-delà. Notre offre unique, basée sur des solutions, est alimentée par un ensemble exclusif de modèles et de schémas, adaptés à chaque pratique commerciale, processus et complexité, permettant à nos clients de se développer et d'atteindre une efficacité maximale. Nous possédons des compétences techniques approfondies dans tout ce qui concerne Atlassian et sommes également un partenaire de formation certifié Atlassian.
fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

Blended Perspectives is a proud sponsor of 2020 TAC Fall Conference

October 21, 2020

Blended Perspectives is proud to sponsor the TAC (Toronto Agile Community) Fall Conference November 6th, 2020.

The theme for this year’s conference will be “The Future of Agile in a virtual world” to reflect how COVID-19 has affected the way that we now work. The keynote speaker will be Scott Ambler, Vice President, Chief Scientist of Disciplined Agile at Project Management Institute. The event’s session will cover topics like: Teams & Culture, Leadership, Facilitation & Collaboration, Agile Foundations & Frameworks, Customer & User Experience, DevOps, Testing & Quality, Enterprise or Business Agility, Organization Design, Platform-Product-Portfolio Management.

The fee is $35.00, which includes the keynote plus a full day program. Net proceeds from this year’s event will be donated to a local charity with a mission focused on COVID-19 support.

To register, please visit the Registration Page.

Blended Perspectives is a proud sponsor of 2020 TAC Fall Conference 1
Blended Perspectives is a proud sponsor of 2020 TAC Fall Conference 2
The Toronto Agile Community (TAC) is a volunteer group of like-minded enthusiasts who aim to grow Agile in the Greater Toronto Area and beyond. TAC organizes two main events each year, a practitioner-focused Open Space in the Spring and an Annual Conference in the Fall. The Fall Conference has grown over the years to become one of the largest Agile-focused events in North America. This year our Fall Conference will be online, and the theme will be “The Future of Agile in a virtual world” to reflect how COVID-19 has affected the way that we now work.
Blended Perspectives is an Atlassian Solutions Platinum Partner with experience across various industries and organizations. For over 13 years our certified experts have been providing a full range of services and innovative, cost-effective Agile, Scrum, and Scaled Agile solutions built on Atlassian products – for I.T. and beyond. Our unique, solutions-based offering, is powered by a proprietary set of templates and patterns, tailored to each business practice, process, and complexity, enabling our clients to grow and achieve peak efficiency. We have deep technical skills in all things Atlassian and are also a certified Atlassian Training partner.
Share This