+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Blended Perspectives devient membre "Leadership" de la Chambre de commerce de l'Ontario

25 janvier 2021

Blended Perspectives est fière de rejoindre la Chambre de commerce de l'Ontario en tant que membre "Leadership", devenant ainsi un contributeur actif à l'avenir économique de l'Ontario dans le cadre d'un important réseau de plus de 60 000 chefs d'entreprise à travers la province.

Chez Blended Perspectives, le plus grand partenaire de solutions platine Atlassian basé au Canada, nous nous réjouissons de l'occasion qui nous est donnée de tirer parti de nos capacités de productivité de classe mondiale pour en faire bénéficier davantage les entreprises ontariennes et pour accélérer la campagne de vaccination dans le cadre du Conseil ontarien de soutien à la vaccination.

Miles Faulkner

PDG, Blended Perspectives

Le Conseil ontarien de soutien à la vaccination, fondé par près de 100 entreprises, organisations et le réseau des chambres de commerce de l'Ontario :

  • Offrir au milieu des affaires de l'Ontario une fenêtre sur le Groupe de travail sur la distribution des vaccins en Ontario afin de partager des informations sur la santé publique, des mises à jour sur la logistique et les plans de distribution et de recueillir des commentaires sur des questions non liées à la santé.
  • Consolider un répertoire des capacités et des services au sein du réseau de la Chambre qui pourraient être utilisés et achetés par le gouvernement, les hôpitaux et la santé publique pour la distribution des vaccins.
  • Partager les politiques, les meilleures pratiques et les approches avec le gouvernement pour assurer la participation maximale des employeurs et de leurs employés aux efforts de vaccination, en mettant l'accent sur la proactivité et la suppression des obstacles.
Plus vite la population ontarienne sera vaccinée, plus vite nous pourrons rouvrir nos portes en toute sécurité et travailler ensemble à la relance économique de la province. Le milieu des affaires de l'Ontario est prêt à participer à la lutte contre le COVID-19 et à contribuer à la reprise économique future.
Rocco Rossi

Président et directeur général, OCC

À propos de la Chambre de commerce de l'Ontario
Depuis plus d'un siècle, la Chambre de commerce de l'Ontario (CCO) est le partenaire indépendant, non partisan et indispensable des entreprises ontariennes. La mission de la CCO est de soutenir la croissance économique de l'Ontario en défendant les professionnels des affaires à Queen's Park au nom des 60 000 membres diversifiés de son réseau.

À propos de Blended Perspectives
Blended Perspectives est un partenaire platine de Atlassian Solutions qui possède une expérience dans divers secteurs et organisations aux États-Unis et au Canada. Depuis plus de 13 ans, nos experts certifiés fournissent une gamme complète de services et de solutions Agile, Scrum et Scaled Agile innovantes et rentables construites sur les produits Atlassian - pour l'informatique et au-delà. Notre offre unique, basée sur des solutions, est alimentée par notre ensemble unique de modèles et de patrons appelé Synthesis™.

fr_CAFR
Partager ceci

Blended Perspectives becomes “Leadership” Member of the Ontario Chamber of Commerce

January 25, 2021

Blended Perspectives is proud to join the Ontario Chamber of Commerce as a “Leadership” Member becoming an active contributor to Ontario’s economic future as part of a major network of more than 60,000 business leaders across the province.

At Blended Perspectives, the largest Canadian-based Atlassian Platinum Solutions Partner, we’re looking forward to the opportunity to leverage our world class productivity capabilities to further benefit Ontario businesses and to accelerate the vaccination campaign as part of the Ontario Vaccination Support Council.

Miles Faulkner

CEO, Blended Perspectives

The Ontario Vaccination Support Council, founded by close to 100 businesses, organizations, and the Ontario Chamber Network, will:

  • Provide Ontario’s business community with a window into the Ontario Vaccine Distribution Task Force to share public health information; updates on logistics and distribution plans and seek input on non-health-related issues.
  • Consolidate a directory of capabilities and services within the Chamber Network that could be utilized and procured by government, hospitals and public health in the distribution of vaccinations.
  • Share policies, best practices and approaches with government to ensure the maximum participation of employers and their employees in vaccination efforts with a specific focus on being proactive and removing barriers.
The faster the Ontario population is inoculated, the faster we can safely reopen and work together on the province’s economic recovery. Ontario’s business community stands ready to assist in the fight against COVID-19 and help drive our economic recovery in the future.
Rocco Rossi

President and CEO, OCC

About the Ontario Chamber of Commerce
For more than a century, the Ontario Chamber of Commerce (OCC) has been the independent, non-partisan, indispensable partner of Ontario business. The OCC’s mission is to support economic growth in Ontario by defending business priorities at Queen’s Park on behalf of its network’s diverse 60,000 members.

About Blended Perspectives
Blended Perspectives is an Atlassian Solutions Platinum Partner with experience across various industries and organizations in both USA and Canada. For over 13 years our certified experts have been providing a full range of services and innovative, cost-effective Agile, Scrum, and Scaled Agile solutions built on Atlassian products – for I.T. and beyond. Our unique, solutions-based offering, is powered by our unique set of templates and patterns called Synthesis™.

Share This