+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

HipChat, le client de chat de Atlassian, est maintenant gratuit !

12 juin 2014

Hipchat, le client de chat de Atlassian, a fait un grand pas...

Hipchat est désormais gratuit pour toutes les équipes. L'annonce récente de la version pro de Hipchat a pris de nombreux utilisateurs au dépourvu. Mais indéniablement, sa fonction de partage d'écran peut être extrêmement bénéfique pour toutes les équipes. Cependant, maintenant que le client de chat de Atlassian, Hipchat, est gratuit, nous nous attendons à voir un taux d'adoption beaucoup plus élevé. Ce qui ne peut être qu'une bonne chose !

Les deux versions du client de chat de Atlassian, HipChat, s'intègrent bien avec JIRA, Confluence et Bamboo. Il peut donc annoncer à ses collègues dans un flux de chat ce qui se passe, par exemple quels tickets sont créés, quelles pages sont éditées ou quel est le statut de la construction. Cela permet de tenir tout le monde au courant. En plus de fournir un lieu puissant dans lequel votre équipe peut avoir des conversations dans un contexte situationnel.

La mise en page de style pièce de Hipchat a suscité de nombreux éloges dans le monde entier. Avec ce niveau d'appréciation et la décision de distribuer gratuitement le logiciel Hipchat, Atlassian en obtiendra sans doute beaucoup plus. En fait, avec d'autres développements également prévus pour la version pro de Hipchat, nous pourrions assister à des changements radicaux à l'automne.

Votre organisation a-t-elle besoin de mieux collaborer ? Ou simplement besoin de processus qui fonctionnent réellement ? Contacter Blended Perspectives aujourd'hui et nous verrons ce que nous pouvons faire ! 
– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

Hipchat, Atlassian’s Chat Client, has made a big move…

Hipchat is now free for all teams. The recent announcement of the pro version of Hipchat caught many users off guard. But undeniably, it’s screen sharing feature can be hugely beneficial to all teams. However now that Atlassian’s chat client, Hipchat is now free, we expect to see a much higher adoption rate. Something that can only be a good thing!

Both versions of Atlassian’s chat client, HipChat integrate well with JIRA, Confluence and Bamboo. Therefore it can announce to colleagues in a chat stream what’s happening, e.g. what tickets are made, pages are edited or what build status. This helps keep everyone up to date. In addition to providing a powerful venue in which your team can have conversations in situational context.

The room style layout of Hipchat has drawn much praise from all over the world. Pair this level of appreciation, with the move to distribute the Hipchat software without cost, Atlassian will undoubtedly get many more. In fact, with further developments also planned for the pro version of Hipchat, we could experience wholesale changes come fall.

Does your organization need to collaborate better? Or simply need processes that actually work? Contact Blended Perspectives today and we’ll see what we can do! 
– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Ready To Get Started?

Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / Jira,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.