+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Nous serons présents au sommet Atlassian !

14 août 2014

Un point de vue différent sur le sommet Atlassian...

Bien que Martin et Miles aient participé à de nombreux sommets Atlassian, cette année sera différente : nous sommes sponsors !

Avec Connie Crosby, l'une des co-organisatrices du Meetup de Martin qui compte plus de 600 personnes, Knowledge Workers Toronto, blogueuse locale et notre experte en matière d'architecture d'intranets et de contenu, Confluence, nous serons tous les trois présents sur le stand B3.

Ne manquez pas de passer nous voir, de rencontrer d'autres clients et d'obtenir des informations sur nos services, en particulier :

  • Gérer ce qui compte, les principes qui sous-tendent notre système de gestion de l'information alimenté par JIRA. Synthèse Méthodologie
  • Notre plateforme d'hébergement automatisé, pour l'automatisation derrière le pare-feu, alimentée par Chef
  • Briefing des dirigeantsUtilisation de la suite Atlassian pour les développements logiciels à grande échelle.
  • Formationy compris l'initiation des cadres et des équipes à Agile et DevOps.
  • Utilisation puissante de Confluence - notamment Architecture des intranets
  • Architecture de JIRAy compris l'utilisation de divers Intelligence économique applications
  • Utilisation de Flux de travail, publication et Canvas de Comalatech
  • Gérer le temps en utilisant Tempoet notre application super secrète de gestion automatique du temps sur JIRA.

Selon notre entrée sur https://summit.atlassian.com/sponsors

Blended Perspectives

Située à Toronto, au Canada, et experte depuis 7 ans, Blended Perspectives offre une gamme complète de services.

Du concept au lancement, nous soutenons la chaîne d'outils de développement logiciel de Atlassian avec la stratégie, la formation, la conception et la mise en œuvre. Processus de documentation de l'intranet Confluence, y compris les politiques et procédures et le flux de travail. Gestion complète du portefeuille de projets en utilisant Synthesis, notre méthodologie JIRA. Des installations et mises à jour automatisées à l'hébergement complet dans votre centre de données ou au Canada : nous nous occupons de l'infrastructure.

Notamment les institutions financières et juridiques, les administrations fédérales, provinciales et locales, les centres d'appels, les agences de publicité, les organismes médicaux et les organisations à but non lucratif.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre parrainage du sommet Atlassian, alors contactez-nous.

– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

A different take on the Atlassian Summit…

Though Martin and Miles have attended many an Atlassian Summit, this year will be different: we’re Sponsoring!

Along with Connie Crosby, one of Martin’s co-organizers of the 600+ person strong Meetup, Knowledge Workers Toronto, local blogger and our expert when it comes to architecting intranets and content, Confluence the three of us will be around on stand B3.

So be sure to drop by, meet some of  our other customers and get the low down on our services, especially:

  • Managing What Matters, the principles behind our JIRA-powered Synthesis Methodology
  • Our automated hosting platform, for behind the firewall automation, powered by Chef
  • Executive briefings: use of the Atlassian Suite for large scale Software Developments
  • Training, including Executive and Team introductions to Agile and DevOps.
  • Powerful use of Confluence – including Architecting Intranets
  • Architecting JIRA, including use of various Business Intelligence applications
  • Using Comalatech Workflows, Publishing and Canvas
  • Managing Time using Tempo, and our super-secret automatic time management to JIRA application

Per our entry on https://summit.atlassian.com/sponsors

Blended Perspectives

Located in Toronto, Canada, and Atlassian Expert for 7 years, Blended Perspectives offers the full-suite of services.

From Concept to Launch, we support Atlassian’s Software Development Tool chain with Strategy, Training, Design and Implementation. Confluence Intranet documentation processes including Policies and Procedures and Workflow. Full Project Portfolio Management using Synthesis, our JIRA methodology. From automated installs and upgrades to full hosting in your data center or in Canada: we’ve got infrastructure covered.

Including Financial and Legal Institutions, Federal, Provincial and Local Government, Call Centers, Advertising Firms, Medical and non-profits.

If you’d like to find out more about our sponsoring of the Atlassian Summit, then contact us.

– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Ready To Get Started?

Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / Jira,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.