+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Atlassian Marketplace Fastest Movers (janvier 2022) : draw.io poursuit sa domination

16 février 2022

Aperçu de MARS

Alors que Atlassian se concentre sur le Cloud et les performances à l'échelle du Data Center, la façon dont les utilisateurs exploitent les applications tierces va faire une énorme différence en termes de retour sur investissement de Atlassian. Nous sommes là pour vous aider à atteindre ce retour sur investissement, aujourd'hui et demain.

Avec l'essor de la place de marché Atlassian (les instances ont augmenté de plus de 100% de 2018 à 2021), les clients reconnaissent de plus en plus l'incroyable valeur disponible en utilisant des apps tierces. Cependant, avec près de 4 000 apps disponibles et 1,6M d'instances, il peut être difficile de s'y retrouver.

Chez Blended Perspectives, notre service de recherche analytique de la place de marché (MARS) nous place dans une position unique pour vous aider dans ce domaine. MARS est notre base de données contenant environ 3 ans de données approfondies sur la place de marché Atlassian. Nous recueillons des données couvrant toutes les facettes de la place de marché, y compris les instances, la croissance, le produit, la plate-forme, la licence, le prix, les critiques, et bien d'autres choses encore. Le plus intéressant est peut-être que nous avons aussi soigneusement classé toutes les applications ayant plus de 500 instances (le club des 500), qui représentent 83% de toutes les instances de la place de marché.

Les déménageurs les plus rapides

Nous pensons que le fait de savoir quelles sont les applications qui bougent vraiment est une excellente façon de voir le marché. C'est pourquoi nous publions chaque mois les 10 applications payantes et gratuites les plus rapides, en termes de croissance absolue et de pourcentage. En plus de vous donner un aperçu de ce que MARS peut faire, nous espérons que cette analyse mettra en lumière certains fournisseurs formidables dont le travail acharné porte ses fruits, car de plus en plus de clients reconnaissent l'excellence et la valeur des applications qu'ils développent.

Paid | Croissance absolue

Atlassian Marketplace Fastest Movers (janvier 2022) : draw.io poursuit sa domination 1

Chaque mois, nous avons publié le rapport "Atlassian Marketplace Fastest Movers". draw.io pour Confluence a été l'application payante à la croissance la plus rapide ou la deuxième en termes absolus.

Il s'agit d'un exploit remarquable qui témoigne à la fois de l'importance des diagrammes dans Confluence et de la manière impressionnante dont draw.io s'est positionné dans cet espace.

draw.io est un outil de création de diagrammes incroyablement puissant et son prix est plus compétitif que celui de son principal concurrent, Gliffy. Vous pouvez lire notre analyse détaillée de la création de diagrammes dans Confluence. ici.

Ces effets se manifestent dans les données. draw.io s'est éloigné de Gliffy et Lucidchart au cours des dernières années et ne montre aucun signe de ralentissement.

Atlassian Marketplace Fastest Movers (janvier 2022) : draw.io poursuit sa domination 3

Croissance en pourcentage du nombre d'instances payées (>500 instances)

Atlassian Marketplace Fastest Movers (janvier 2022) : draw.io poursuit sa domination 5

Croissance absolue

Atlassian Marketplace Fastest Movers (janvier 2022) : draw.io poursuit sa domination 7

Croissance en pourcentage de Free (>500 Instances)

Atlassian Marketplace Fastest Movers (janvier 2022) : draw.io poursuit sa domination 9

Si vous avez des questions concernant MARS, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante hello@blendedperspectives.com.

fr_CAFR
Partager ceci

Atlassian Marketplace Fastest Movers (January 2022): draw.io Continues its Dominance

February 16, 2022

MARS Overview

With Atlassian focusing on Cloud and performance at scale on Data Center, how users leverage 3rd party apps is going to make a huge difference in terms of your Atlassian ROI. We’re here to help you achieve that ROI, today and tomorrow.

With the Atlassian Marketplace booming (instances have increased by over 100% from 2018 to 2021) customers are increasingly recognizing the incredible value that is available from using 3rd party apps. However, with nearly 4,000 available apps and 1.6M instances, navigating it can be difficult.

At Blended Perspectives, our Marketplace Analytic Research Service (MARS) means that we are uniquely situated to help you with this. MARS is our database containing around 3 years’ worth of in-depth data on the Atlassian Marketplace. We collect data covering all facets of the Marketplace including instances, growth, product, platform, license, price, reviews, and many more. Perhaps most interestingly, we have also carefully categorized all apps with over 500 instances (the 500 Club) which represent 83% of all Marketplace instances.

Fastest Movers

We believe that insight into which apps are really moving is an awesome view into the Marketplace, therefore every month we release the 10 fastest paid and free apps by both absolute and percentage growth. As well as giving you some insight into what MARS can do, we hope this analysis will shine a spotlight on some awesome vendors whose hard work is paying off as more and more customers recognize the excellence and value of the applications they develop.

Paid | Absolute Growth

Every month we’ve released the “Atlassian Marketplace Fastest Movers” draw.io for Confluence has been the fastest or second fastest growing paid app in absolute terms.

This is a remarkable feat and speaks to both the importance of diagramming in Confluence as well as the impressive way that draw.io has positioned itself in this space.

draw.io is an incredibly powerful diagramming tool and is more competitively priced when compared to its main competitor Gliffy. You can read our detailed breakdown of diagramming in Confluence here.

These effects are being spelled out in the data. draw.io has accelerated away from Gliffy and Lucidchart over the past few years and shows no signs of slowing down.

Paid | Percentage Growth (>500 Instances)

Free | Absolute Growth

Free | Percentage Growth (>500 Instances)

If you have any questions regarding MARS then get in touch with us at hello@blendedperspectives.com.

en_USEN
Share This