+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

itSMF 2020 Survey - thank you 1

Thank you for completing our itSMF Canada 2020 Survey!

We’ll let you know if you win by email after the event. Stay tuned!

 

To keep up to date with Atlassian news, please subscribe to our monthly newsletter.

 

 

Regardez nos webinaires sur l'ITSM et téléchargez les guides ci-dessous :

Repensez votre service d'assistance pour une fraction du prix.

Repensez votre service d'assistance pour une fraction du prix.

Jira Service Management rassemble les équipes de développement, d'exploitation informatique et de gestion pour répondre aux changements de l'entreprise et fournir rapidement des expériences de service exceptionnelles avec les meilleures pratiques ITSM, comme la gestion des demandes, des incidents, des problèmes, des changements et des configurations.

Webinar - ITIL 4 : la promesse et la réalité

Webinar - ITIL 4 : la promesse et la réalité

Regardez ce webinaire de dernière minute : Miles Faulkner et George Spalding discutent de l'évolution d'ITIL 4 et de Jira Service Management d'Atlassian. Cela fait maintenant près d'un an que Troy DuMoulin nous a rejoints pour discuter de la vélocité dans l'entreprise et nous voulions revenir sur les progrès d'ITIL 4 à ce jour.

L'écriture est sur le mur pour le serveur

L'écriture est sur le mur pour le serveur

En tant que partenaires, nous avions nous aussi deviné que cela allait arriver... Atlassian est déterminé à prendre la tête avec son offre de cloud computing et, pour ceux qui ont besoin d'une résidence de données ou d'exigences fonctionnelles spécifiques, avec son ensemble de produits pour centres de données. Server n'a plus qu'environ trois ans à vivre, ce qui représente une marge de manœuvre très raisonnable.

Webinar : Agile ITSM - Gestion avancée des actifs

Webinar : Agile ITSM - Gestion avancée des actifs

Avec l'acquisition d'Insight de Mindville par Atlassian, Atlassian envoie le signal qu'il a l'intention de devenir le leader dans l'espace ITSM et ESM. Ce webinaire couvre la façon dont la solution Insight Asset Management fonctionne avec Jira Service Desk, les plans de produits futurs d'Atlassian pour Insight, comment Agile ITSM change la vélocité de la performance de l'entreprise et le paysage concurrentiel.

Le marché de l'ITSM est-il en train de devenir rapidement une course à deux chevaux ?

Le marché de l'ITSM est-il en train de devenir rapidement une course à deux chevaux ?

Jira Service Management (anciennement Service Desk) et ServiceNow représentent ensemble plus de 50% du marché ITSM de $4.1B, et plus de 10 autres sociétés se disputent l'autre moitié. Ainsi, en gardant cela à l'esprit, nous pensons que la question qu'il convient de poser est la suivante : l'ITSM devient-il une course à deux chevaux ? Nous le pensons certainement.

Le Magic Quadrant a-t-il perdu sa magie ?

Le Magic Quadrant a-t-il perdu sa magie ?

La version 4 d'ITIL a changé sa façon de penser pour intégrer l'ensemble de la chaîne de valeur, il s'agit maintenant de flux. Vous vous demandez donc peut-être quelle sera la pertinence des traditionnels quadrants magiques à l'avenir.

Améliorer la productivité d'une organisation avec la " chaîne de valeur " d'ITIL 4

Améliorer la productivité d'une organisation avec la " chaîne de valeur " d'ITIL 4

Regardez ce webinaire passionnant où Troy DuMoulin (VP R&D chez Pink Elephant) et Miles Faulkner (Co-CEO de Blended Perspectives) décriront l'ensemble de la culture, des pratiques et de l'automatisation comme des facteurs de réussite essentiels pour adopter une approche intégrée de bout en bout des processus et de l'automatisation.

itSMF 2020 Survey - thank you 14

itSMF 2020 Survey - thank you 16

itSMF 2020 Survey - thank you 18

fr_CAFR
Partager ceci

itSMF 2020 Survey - thank you 1

Thank you for completing our itSMF Canada 2020 Survey!

We’ll let you know if you win by email after the event. Stay tuned!

 

To keep up to date with Atlassian news, please subscribe to our monthly newsletter.

 

 

Watch our ITSM related webinars and download the guides below:

Rethink your service desk for a fraction of the price.

Rethink your service desk for a fraction of the price.

Jira Service Management brings together dev, IT operations, and business teams to respond to business changes and deliver outstanding service desk experiences fast with the best ITSM practices, like request, incident, problem, change, and configuration management.

Webinar – ITIL 4: The Promise vs The Reality

Webinar – ITIL 4: The Promise vs The Reality

Watch this news breaking webinar Miles Faulkner and George Spalding discuss the evolution of ITIL 4 and Atlassian’s Jira Service Management. It’s been nearly a year now since we had Troy DuMoulin with us to discuss velocity across the enterprise and we wanted to revisit ITIL 4’s progress to date.

The Writing’s on the Wall for Server

The Writing’s on the Wall for Server

As partners, we too, had guessed this was coming… Atlassian is determined to lead with their cloud offering and for those who need specific data residency or functional requirements the data center product set. Server has just three or so more years, which actually is still a very decent runway.

Webinar: Agile ITSM Advanced Asset Management

Webinar: Agile ITSM Advanced Asset Management

With Atlassian’s acquisition of Mindville’s Insight, Atlassian is sending a signal that it is intent on becoming the leader in the ITSM and ESM space. This webinar covers how the Insight Asset Management solution works with Jira Service Desk, the future product plans Atlassian has for Insight, how Agile ITSM is changing enterprise performance velocity and the competitive landscape.

Is the ITSM Market Quickly Becoming a Two-Horse Race?

Is the ITSM Market Quickly Becoming a Two-Horse Race?

Jira Service Management (formerly Service Desk) and ServiceNow combined account for over 50% of the $4.1B ITSM market, with 10+ other companies competing for the other half. So, with that in mind, we think the appropriate question to ask is: is ITSM becoming a two-horse race? We certainly think so.

Has the Magic Quadrant Lost Its Magic?

Has the Magic Quadrant Lost Its Magic?

ITIL v4 has shifted its thinking to incorporate the whole value chain, it’s now all about flow. So you may be wondering, how relevant will traditional magic quadrants be moving forward?

itSMF 2020 Survey - thank you 14

itSMF 2020 Survey - thank you 16

itSMF 2020 Survey - thank you 18

en_USEN
Share This