+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Appfire - Toujours en feu !

4 janvier 2021

Le 22 décembre, Appfire a réalisé son cinquième rachat majeur en 2020 en acquérant Artemis Software et sa suite d'applications. Le rachat d'Artemis renforce le portefeuille d'applications d'Appfire, notamment dans le domaine de l'édition (Multi-Extraits) et Collaboration (Macros d'enquête et de vote).

Au total, le rachat d'Artemis ajoute 20 000 instances supplémentaires à Appfire, ce qui porte le nombre total d'instances à 150 000, un chiffre étonnant. Ces 20 000 instances supplémentaires signifient maintenant que la part de marché d'Appfire est passée de 9% à 10%.

appfire
appfire
appfire

Ces 150 000 instances d'Appfire sont réparties dans un certain nombre de catégories clés, notamment les utilitaires, les scripts/automatisations et l'administration, tandis que le rachat d'Artemis a renforcé leur présence dans les domaines de la collaboration et de l'édition.

appfire

En acquérant Artemis, Appfire a vu la valeur non seulement dans les outils de collaboration "de pointe" d'Artemis, mais aussi dans "leur connaissance approfondie du développement et de la mise à l'échelle des produits en nuage". Comme Beecom, InnovalogArtemis a également une forte présence dans les nuages et démontre la volonté d'Appfire de renforcer ses offres de nuages.

À la suite des cinq acquisitions réalisées en 2020, 49% de toutes les instances d'Appfire portent sur des applications ayant une capacité de cloud computing, dont 2% uniquement sur le cloud computing et 47% sur le cloud computing, les centres de données et les serveurs. Bien qu'Appfire semble être sous-représenté dans le domaine du cloud (58% de toutes les instances de la place de marché sont sur des applications avec des capacités de cloud), l'entreprise investit sérieusement dans le passage au cloud.

appfire
appfire
Nous vous proposons quelques conseils pour vous aider à choisir parmi les milliers d'applications de la place de marché Atlassian celles que vous pourriez utiliser.
Plus d'informations ici : Six étapes pour sélectionner et mettre en œuvre les applications tierces Atlassian.

*Suite à la publication de ce billet de blog, nous avons reclassé JMWE dans la catégorie des applications de script/automatisation. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur nos catégorisations d'applications. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur notre processus de catégorisation des applications.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

Appfire – Still On Fire!

January 4, 2021

On December 22nd Appfire made its 5th major takeover of 2020 acquiring Artemis Software and its suite of apps. The takeover of Artemis strengthens Appfire’s app portfolio, particularly in Publishing (MultiExcerpt) and Collaboration (Survey and Vote Macros).

All in, the takeover of Artemis adds an extra 20,000 instances to Appfire bringing them to an astonishing 150,000 total instances. These additional 20,000 instances now mean that Appfire’s market share has increased from 9% to 10%.

appfire
appfire
appfire

These 150,000 Appfire instances are spread around a number of key categories, in particular Utilities, Scripting/Automation, Administration, while the takeover of Artemis has further boosted their presence in Collaboration and Publishing.

appfire

In acquiring Artemis Appfire saw value not only in in Artemis’ “leading edge” collaboration tools but also “their keen knowledge of developing and scaling cloud products”. Like Beecom, Innovalog, and Navarambh Software, Artemis also has a strong cloud presence and demonstrates Appfire’s willingness to strengthen their cloud offerings.

Following their five 2020 acquisitions, 49% of all Appfire instances are on apps with cloud capability with 2% being cloud only and 47% on cloud, data center, and server. Although Appfire appears to be underrepresented on cloud (58% of all marketplace instances are on apps with cloud capability) they are making a serious investment in moving to cloud.

appfire
appfire
We have some key tips for helping you decide on which of the almost thousands of apps from the Atlassian Marketplace you might use.
Read more here: Six steps to select and implement Atlassian 3rd party apps.

*Following the release of this blog post we re-categorized JMWE as a Scripting/Automation app. We welcome any feedback regarding our app categorizations–please don’t hesitate to get in touch with us with any questions or queries around our app categorization process.

Share This