+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Appfire + Mohami - La stratégie ? Pas seulement des applications, mais aussi des compétences et des talents

1er avril 2021

Appfire accélère sa croissance dans l'espace des outils de développement avec l'acquisition de Mohamil'un des principaux fournisseurs Atlassian d'applications destinées aux développeurs. Comme le montre la figure 1, Mohami est de loin le plus grand fabricant d'applications Bitbucket, avec plus de deux fois le nombre d'instances de son plus proche concurrent. 

Figure 1
appfire

En outre, la figure 2 montre que, bien que les instances d'Appfire aient augmenté de manière générale dans des catégories telles que l'édition, la collaboration et la gestion de contenu, les instances d'Appfire ont augmenté de manière significative. ReportingLe résultat principal est qu'Appfire renforce sa présence dans le domaine de la gestion du code avec des applications puissantes telles que Encore un autre vérificateur d'engagements et Webhook à Jenkins pour Bitbucket

Figure 2
appfire

Grâce à cela, Appfire représente désormais 8% de la place de marché (contre 7% auparavant) avec un nombre monumental de 126 464 instances (Figure 3).*

Figure 3
appfire

Le site Mohami Cette acquisition démontre une fois de plus l'engagement d'Appfire dans des domaines tels que le flux de travail et l'automatisation, reportingles outils de publication, d'administration et de développement. Par exemple, comme le montre la figure 4, Mohami ajoute 11 705 instances supplémentaires au nombre d'instances Bitbucket d'Appfire, qui était auparavant de 425.

Figure 4
appfire

Nous avons posé à Appfire un certain nombre de questions concernant l'acquisition et voici ce qu'ils avaient à dire :

Q: Quelles sont les pensées générales autour d'Appfire concernant l'acquisition de Mohami?

A: Nous sommes ravis d'avoir Mohami rejoignent la famille de marques d'Appfire et nous sommes impatients de continuer à innover et à soutenir leurs produits qui sont utilisés et sur lesquels comptent les équipes de développement du monde entier.

Q: Avez-vous eu le sentiment qu'une acquisition centrée sur le devops comblait un trou dans le portefeuille ?

A: Apporter Mohami dans la famille Appfire signifie que nous avons maintenant encore plus de produits fiables et utiles pour les développeurs et leurs équipes. Nous sommes également ravis que Mohammed Davoodi, fondateur et PDG de l'entreprise, ait rejoint Appfire en tant que conseiller, car il apporte une grande richesse de connaissances acquises lors de la création et de la mise à l'échelle de l'entreprise. Mohami.

Q: Avez-vous une vision globale de la manière dont ces acquisitions vont s'articuler ?

A: Lorsque nous accueillons de nouvelles entreprises sur Appfire, nous nous concentrons principalement sur les personnes. Nous recherchons des humains géniaux, et dans cet état d'esprit, nous avons ajouté quelques fondateurs et membres d'équipe incroyablement talentueux avec une immense expertise Atlassian. Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités dans nos catégories clés, y compris les outils pour développeurs, et en fin de compte nous voulons qu'Appfire soit la plateforme qui offre des solutions pour tous les types d'équipes qui utilisent les outils Atlassian pour accomplir leur travail.

Nous vous proposons quelques conseils pour vous aider à choisir parmi les milliers d'applications de la place de marché Atlassian celles que vous pourriez utiliser.
Plus d'informations ici : Six étapes pour sélectionner et mettre en œuvre les applications tierces Atlassian.

*Suite à la publication de ce billet de blog, nous avons reclassé JMWE dans la catégorie des applications de script/automatisation. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur nos catégorisations d'applications. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur notre processus de catégorisation des applications.

fr_CAFR
Partager ceci

Appfire + Mohami – The strategy? Not just apps but skills and talent too

April 1, 2021

Appfire is accelerating their growth in the developer tools space with the acquisition of Mohami, one of the leading Atlassian vendors of developer-orientated apps. As Figure 1 shows, Mohami is by far the largest maker of Bitbucket apps with over twice the number of instances of its closest competitor. 

Figure 1
appfire

Furthermore, Figure 2 demonstrates that although Appfire’s instances have increased across the board in categories like Publishing, Collaboration, and Reporting, the main result is Appfire growing their presence in the  Code Management space with powerful apps such as Yet Another Commit Checker and Webhook to Jenkins for Bitbucket

Figure 2
appfire

With this, Appfire now makes up 8% of the Marketplace (up from 7% previously) with a monumental 126,464 instances (Figure 3).*

Figure 3
appfire

The Mohami acquisition demonstrates again Appfire’s commitment to areas like workflow and automation, reporting, publishing, administration, and developer tools. For instance, as shown by Figure 4, Mohami adds another 11,705 instances to Appfire’s Bitbucket instance count which was previously 425.

Figure 4
appfire

We asked Appfire a number of questions regarding the acquisition and here’s what they had to say:

Q: What are the general thoughts around Appfire regarding the acquisition of Mohami?

A: We’re thrilled to have Mohami join Appfire’s family of brands and we’re looking forward to continuing to innovate and support their products that are used and relied on by dev teams around the world.

Q: Did you feel that a devops-centric acquisition filled a hole in the portfolio?

A: Bringing Mohami into the Appfire family means we now have even more trusted, helpful products for developers and their teams. We’re also excited to have their founder and CEO Mohammed Davoodi join as an advisor to Appfire, since he brings a wealth of knowledge from his time building and scaling Mohami.

Q: Do you have an overall vision of how these acquisitions will fit together?

A: Our main focus when we bring in new companies to Appfire is the people. We look for awesome humans, and with that mindset, we’ve added some incredibly talented founders and team members with immense Atlassian expertise. We’re always looking at opportunities in our key categories, including developer tools, and ultimately we want Appfire to be the platform that offers solutions for all types of teams that use Atlassian tools to get work done.

We have some key tips for helping you decide on which of the almost thousands of apps from the Atlassian Marketplace you might use.
Read more here: Six steps to select and implement Atlassian 3rd party apps.

*Following the release of this blog post we re-categorized JMWE as a Scripting/Automation app. We welcome any feedback regarding our app categorizations–please don’t hesitate to get in touch with us with any questions or queries around our app categorization process.

Share This