+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Appfire + Comalatech - Le nouveau roi de Confluence

4 avril 2022

À la veille de Team'22, Appfire a annoncé sa plus grosse acquisition de l'année jusqu'à présent.

Appfire accueille le fournisseur d'applications canadien Comalatech dans sa famille d'applications dans une acquisition qui renforcera considérablement le positionnement de Confluence d'Appfire.

Comalatech est le fabricant de Gestion des documents ComalaMétadonnées de Comalaet Éditions Comala ainsi qu'une foule d'autres applications liées à la documentation pour Confluence.

Appfire avait déjà une forte présence dans Confluence avec des applications telles que Titres numérotés, Tables avancées, Multi-Extraitset Copie de l'arbre de la pageCependant, cette acquisition de Comalatech ajoute une toute nouvelle dimension à leur offre de Confluence.

Comalatech est spécialisée dans la gestion des documents, un domaine dans lequel Appfire était auparavant à court d'applications. Cependant, avec cette acquisition, ils sont devenus instantanément le leader du marché dans ce domaine.

Gestion des documents Comalal'application phare de Comalatech, est une application incroyablement unique et innovante dont nous sommes de grands fans à Blended Perspectives. Gestion des documents Comala permet aux utilisateurs de mettre en place des flux de documents personnalisés, d'assigner des réviseurs de pages et d'utiliser des signatures électroniques pour les approbations (en plus d'un système de gestion des documents). une foule d'autres fonctionnalités). Par conséquent, elle peut être très utile pour aider les utilisateurs à s'assurer que leur documentation Confluence est bien gérée, qu'elle répond aux normes réglementaires et qu'un contrôle approprié des processus est en place. Avec un certain nombre d'autres applications Appfire comme BigPicture et Powerscripts, Gestion des documents Comala est une application fondamentale dans notre Schéma directeur de la solution PPM.

La suite de puissantes applications Confluence de Comalatech compte plus de 10 000 installations actives, ce qui, ajouté au total d'Appfire pour Confluence, signifie qu'Appfire est désormais le plus grand fournisseur de Confluence, dépassant //SEIBERT/MEDIA et son draw.io une centrale électrique.

Les meilleurs vendeurs de Atlassian Confluence

Figure 1 : Principaux fournisseurs de Confluence par instances

Si l'on examine l'impact de cette acquisition sur le portefeuille d'applications d'Appfire, on constate qu'elle a effectivement renforcé de manière significative son positionnement dans le domaine de l'édition. Appfire contrôle désormais 35% du marché des applications d'édition et 21% de la place de marché Atlassian dans son ensemble.

Appfire et Comalatech Atlassian Confluence

Figure 2 : Catégories principales par Instances payantes avec Appfire + Comalatech par rapport au reste de la place de marché

Sur Gestion des documents ComalaAppfire reprend une application impressionnante et en pleine expansion. Gestion des documents Comala a connu une forte année 2021, avec une croissance de 20%, et a poursuivi cette croissance impressionnante en 2022, enregistrant déjà une croissance de 4% cette année.

Figure 3 : Croissance de la gestion documentaire de Comala

Figure 3 : Gestion des documents Comala Croissance

Le fait que le fondateur de Comalatech, Roberto Dominguez, et son équipe talentueuse fassent désormais partie de l'écosystème Appfire est peut-être aussi important que la multitude d'applications puissantes de Comalatech. Appfire a fait beaucoup de progrès en consolidant son support, en standardisant ses prix et en unifiant sa marque. Maintenant, cette excellente équipe jouera sans aucun doute son rôle dans la poursuite de la croissance continue d'Appfire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante hello@blendedperspectives.com.

fr_CAFR
Partager ceci

Appfire + Comalatech – The New King of Confluence

April 4, 2022

On the eve of Team ’22, Appfire have announced their biggest acquisition this year so far.

Appfire are welcoming Canadian app vendor Comalatech to their family of apps in an acquisition that will strengthen Appfire’s Confluence positioning significantly.

Comalatech are the makers of Comala Document ManagementComala Metadata, and Comala Publishing as well as a host of other documentation-related apps for Confluence.

Appfire already had a strong presence in Confluence with apps like Numbered Headings, Advanced Tables, MultiExcerpt, and Copy Page Tree, however, this Comalatech acquisition adds a whole new dimension to their Confluence offering.

Comalatech specializes in document management, an area in which Appfire was previously short on apps. However, with this acquisition, they have instantly become the market leader in this space.

Comala Document Management, Comalatech’s flagship app, is an incredibly unique and innovative app that we are big fans of at Blended Perspectives. Comala Document Management lets users implement custom document workflows, assign page reviewers, and use electronic signatures on approvals (on top of a host of other features). Therefore, it can be great for helping users ensure that their Confluence documentation is well managed, meets regulatory standards, and has proper process control in place. Along with a number of other Appfire apps like BigPicture and Powerscripts, Comala Document Management is a foundational app in our PPM Solution Blueprint.

Comalatech’s suite of powerful Confluence apps have over 10,000 active installs which, when added to Appfire’s Confluence total, means Appfire are now the largest Confluence vendor, overtaking //SEIBERT/MEDIA and its draw.io powerhouse.

Top Atlassian Confluence Vendors

Figure 1: Top Confluence Vendors by Instances

When looking at the impact of this acquisition on Appfire’s portfolio of apps we can see that indeed it has strengthened their positioning in Publishing significantly. Appfire now control 35% of the market for Publishing apps and 21% of the Atlassian Marketplace as a whole.

Appfire and Comalatech Atlassian Confluence

Figure 2: Top Categories by Paid Instances with Appfire + Comalatech vs Rest of Marketplace

In Comala Document Management, Appfire are taking over an impressive and rapidly growing application. Comala Document Management had a strong 2021, growing by 20%, and has continued that impressive growth into 2022 already notching up 4% growth this year.

Figure 3: Comala Document Management Growth

Figure 3: Comala Document Management Growth

Perhaps as equally important as Comalatech’s host of powerful apps is the fact that Comalatech’s founder Roberto Dominguez and his talented team will now be part of the Appfire ecosystem. Appfire has made a lot of progress consolidating its support, standardizing pricing, and unifying its brand. Now this excellent team will no doubt play its part in further driving Appfire’s continued growth.

If you have any questions then feel free to get in touch with us at hello@blendedperspectives.com.

en_USEN
Share This