+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Blended Perspectives apps – workflows and issue types

Bienvenue dans notre monde d'applications ! Les applications listées ici sont celles qui ont plus de 500 instances installées sur la place de marché Atlassian. Nous listons également les applications pour lesquelles nous voyons un fort potentiel de croissance et avec lesquelles nous aimons travailler pour nos projets et nos clients.

Miles Faulkner et Martin Cleaver
 co-Directeurs généraux

Regardez nos webinaires sur l'ITSM et téléchargez les guides ci-dessous :

Repensez votre service d'assistance pour une fraction du prix.

Repensez votre service d'assistance pour une fraction du prix.

Jira Service Management rassemble les équipes de développement, d'exploitation informatique et de gestion pour répondre aux changements de l'entreprise et fournir rapidement des expériences de service exceptionnelles avec les meilleures pratiques ITSM, comme la gestion des demandes, des incidents, des problèmes, des changements et des configurations.

Webinar - ITIL 4 : la promesse et la réalité

Webinar - ITIL 4 : la promesse et la réalité

Regardez ce webinaire de dernière minute : Miles Faulkner et George Spalding discutent de l'évolution d'ITIL 4 et de Jira Service Management d'Atlassian. Cela fait maintenant près d'un an que Troy DuMoulin nous a rejoints pour discuter de la vélocité dans l'entreprise et nous voulions revenir sur les progrès d'ITIL 4 à ce jour.

L'écriture est sur le mur pour le serveur

L'écriture est sur le mur pour le serveur

En tant que partenaires, nous avions nous aussi deviné que cela allait arriver... Atlassian est déterminé à prendre la tête avec son offre de cloud computing et, pour ceux qui ont besoin d'une résidence de données ou d'exigences fonctionnelles spécifiques, avec son ensemble de produits pour centres de données. Server n'a plus qu'environ trois ans à vivre, ce qui représente une marge de manœuvre très raisonnable.

Webinar : Agile ITSM - Gestion avancée des actifs

Webinar : Agile ITSM - Gestion avancée des actifs

Avec l'acquisition d'Insight de Mindville par Atlassian, Atlassian envoie le signal qu'il a l'intention de devenir le leader dans l'espace ITSM et ESM. Ce webinaire couvre la façon dont la solution Insight Asset Management fonctionne avec Jira Service Desk, les plans de produits futurs d'Atlassian pour Insight, comment Agile ITSM change la vélocité de la performance de l'entreprise et le paysage concurrentiel.

Le marché de l'ITSM est-il en train de devenir rapidement une course à deux chevaux ?

Le marché de l'ITSM est-il en train de devenir rapidement une course à deux chevaux ?

Jira Service Management (anciennement Service Desk) et ServiceNow représentent ensemble plus de 50% du marché ITSM de $4.1B, et plus de 10 autres sociétés se disputent l'autre moitié. Ainsi, en gardant cela à l'esprit, nous pensons que la question qu'il convient de poser est la suivante : l'ITSM devient-il une course à deux chevaux ? Nous le pensons certainement.

Le Magic Quadrant a-t-il perdu sa magie ?

Le Magic Quadrant a-t-il perdu sa magie ?

La version 4 d'ITIL a changé sa façon de penser pour intégrer l'ensemble de la chaîne de valeur, il s'agit maintenant de flux. Vous vous demandez donc peut-être quelle sera la pertinence des traditionnels quadrants magiques à l'avenir.

Améliorer la productivité d'une organisation avec la " chaîne de valeur " d'ITIL 4

Améliorer la productivité d'une organisation avec la " chaîne de valeur " d'ITIL 4

Regardez ce webinaire passionnant où Troy DuMoulin (VP R&D chez Pink Elephant) et Miles Faulkner (Co-CEO de Blended Perspectives) décriront l'ensemble de la culture, des pratiques et de l'automatisation comme des facteurs de réussite essentiels pour adopter une approche intégrée de bout en bout des processus et de l'automatisation.

Blended Perspectives apps - workflows and issue types 13

Blended Perspectives apps - workflows and issue types 15

Blended Perspectives apps - workflows and issue types 17

L'objectif principal de Blended Perspectives est d'aider les clients à adopter d'excellentes applications tierces pour la suite Atlassian.

Basé sur notre expérience de travail avec nos clients et notre recherche approfondie de l'écosystème de la place de marché Atlassian. Faire le tri parmi les milliers d'applications disponibles et trouver les diamants cachés peut s'avérer une tâche difficile et fastidieuse. C'est là que notre expertise unique sur le marché peut vous aider en analysant et en identifiant les bonnes applications pour soutenir votre adoption réussie des outils Atlassian.

Nos catégories d'applications "Blended Perspectives" sont énumérées ci-dessous :

  • Administration
  • Atlassian
  • Analyse des activités
  • Code Build
  • Gestion du code
  • Collaboration
  • CRM
  • Base de données
  • Diagramme
  • Courriel :
  • Formulaires
  • Intégration
  • Intranet
  • Mobile
  • Planification
  • Publication
  • Reporting
  • Gestion des exigences
  • Scripting/Automatisation
  • Sécurité
  • Gestion des tests
  • Gestion du temps
  • Traduction
  • Utilitaires
  • Flux de travail

Si vous recherchez un rapport indépendant et objectif sur la performance des catégories d'applications dont vous disposez aujourd'hui et de celles que vous envisagez d'utiliser, contactez-nous !



Retour au monde des applications

Articles

Une revue des applications de rapport pour Jira, Confluence et Bitbucket

Pour de nombreux clients, la place de marché Atlassian offre un éventail vertigineux d'options. Nos rapports de catégorie vous aident à vous frayer un chemin parmi tous ces choix. Ce rapport de catégorie unique sur les applications de reporting couvre les principaux acteurs, leur part de marché, un modèle pour comprendre l'espace, et plusieurs cas d'utilisation clés.

en savoir plus

Apps de planification dans Jira - Une mise à jour détaillée - octobre 2019

Cela fait presque un an que nous avons commencé à collecter des données sur le marché et nous voulions fêter cela en fournissant un rapport sur l'état de la catégorie planification pour les applications Jira. Notre point de vue sur cette catégorie est bien sûr que c'est une bonne idée de soutenir plusieurs approches de planification : Agile Scrum/Kanban, Waterfall et Scrumfall.

en savoir plus

Un tour d'horizon des applications de test tierces pour Jira Server - Quelle est la sauce secrète pour choisir la bonne solution pour vous ?

Le marché de Atlassian est vaste et évolue rapidement et les organisations ont une multitude de choix pour de nombreux domaines de solutions - les tests sont particulièrement riches. Avec la disparition acceptée de l'ancienne plateforme HP ALM, maintenant détenue par Micro Focus, de nombreuses organisations ont réalisé qu'elles disposaient déjà de Jira, une excellente plateforme pour supporter toutes ces fonctions de test.

en savoir plus
fr_CAFR
Partager ceci

Blended Perspectives apps – workflows and issue types

Welcome to our App World! Apps listed here are those with over 500 installed instances in the Atlassian Marketplace. We also list apps for which we see high growth potential and that we like to work with for our projects and clients.

Miles Faulkner and Martin Cleaver
 co-CEOs

Watch our ITSM related webinars and download the guides below:

Rethink your service desk for a fraction of the price.

Rethink your service desk for a fraction of the price.

Jira Service Management brings together dev, IT operations, and business teams to respond to business changes and deliver outstanding service desk experiences fast with the best ITSM practices, like request, incident, problem, change, and configuration management.

Webinar – ITIL 4: The Promise vs The Reality

Webinar – ITIL 4: The Promise vs The Reality

Watch this news breaking webinar Miles Faulkner and George Spalding discuss the evolution of ITIL 4 and Atlassian’s Jira Service Management. It’s been nearly a year now since we had Troy DuMoulin with us to discuss velocity across the enterprise and we wanted to revisit ITIL 4’s progress to date.

The Writing’s on the Wall for Server

The Writing’s on the Wall for Server

As partners, we too, had guessed this was coming… Atlassian is determined to lead with their cloud offering and for those who need specific data residency or functional requirements the data center product set. Server has just three or so more years, which actually is still a very decent runway.

Webinar: Agile ITSM Advanced Asset Management

Webinar: Agile ITSM Advanced Asset Management

With Atlassian’s acquisition of Mindville’s Insight, Atlassian is sending a signal that it is intent on becoming the leader in the ITSM and ESM space. This webinar covers how the Insight Asset Management solution works with Jira Service Desk, the future product plans Atlassian has for Insight, how Agile ITSM is changing enterprise performance velocity and the competitive landscape.

Is the ITSM Market Quickly Becoming a Two-Horse Race?

Is the ITSM Market Quickly Becoming a Two-Horse Race?

Jira Service Management (formerly Service Desk) and ServiceNow combined account for over 50% of the $4.1B ITSM market, with 10+ other companies competing for the other half. So, with that in mind, we think the appropriate question to ask is: is ITSM becoming a two-horse race? We certainly think so.

Has the Magic Quadrant Lost Its Magic?

Has the Magic Quadrant Lost Its Magic?

ITIL v4 has shifted its thinking to incorporate the whole value chain, it’s now all about flow. So you may be wondering, how relevant will traditional magic quadrants be moving forward?

Blended Perspectives apps - workflows and issue types 13

Blended Perspectives apps - workflows and issue types 15

Blended Perspectives apps - workflows and issue types 17

Blended Perspectives's key objective is to assist clients with the adoption of great 3rd party apps for the Atlassian Suite.

Based on our experience working with our clients and our in-depth research into the Atlassian Marketplace ecosystem. Sorting through the thousands of apps available, finding the hidden diamonds, can be quite a difficult and time-consuming task. This is where our unique expertise in the market can help you by analyzing and identifying the right apps to support your successful adoption of Atlassian tools.

Our Blended Perspectives' apps categories are listed below:

  • Administration
  • Atlassian
  • Business Analysis
  • Code Build
  • Code Management
  • Collaboration
  • CRM
  • Database
  • Diagramming
  • Email
  • Forms
  • Integration
  • Intranet
  • Mobile
  • Planning
  • Publishing
  • Reporting
  • Requirements Management
  • Scripting/Automation
  • Security
  • Test Management
  • Time Management
  • Translation
  • Utilities
  • Workflows

If you are looking for an independent, objective Category Performance Report of the apps you have today and those that you are considering please contact us!



Back to the App World

Whitepapers

A Review of Reporting Apps for Jira, Confluence and Bitbucket

For many customers, the Atlassian Marketplace offers a dizzying array of options. Our category reports help you navigate your way through all the choices. This unique category report on Reporting apps covers the key players, their market share, a model to understand the space, and several key use cases.

read more

Planning Apps in Jira – A Detailed Update – October 2019

It’s been nearly a year since we first started collecting Market place data and we wanted to celebrate by providing a report on the state of the planning category for Jira apps. Our take on this category is of course that it’s a good idea to support multiple planning approaches; Agile Scrum/Kanban, Waterfall, and Scrumfall.

read more

A Round Up of Third Party Testing Apps for Jira Server – What’s the Secret Sauce for selecting the right solution for you?

Atlassian’s Marketplace is vast and rapidly changing and organizations have a multitude of choices for many solution areas – testing is especially rich. With the accepted demise of the old HP ALM platform, now owned by Micro Focus, many organizations have realized that they already have Jira, an excellent platform to support all of these testing functions.

read more
Share This