+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Nouvelle catégorie - Blended Perspectives Workflows !

Les meilleures pratiques de gestion des risques exigent plus qu'un simple flux de travail, mais aussi une adhésion aux informations nécessaires sur un risque. Cette configuration permettra d'identifier, d'évaluer et de contrôler les risques. Elle décrira également comment les risques peuvent être convertis de "risques" en "problèmes".

Comme Atlassian se concentre sur le cloud et la performance à l'échelle du centre de données, la façon dont vous exploitez les applications tierces va faire une énorme différence en termes de retour sur investissement de Atlassian. Nous sommes là pour vous aider à atteindre ce retour sur investissement, aujourd'hui et demain.

Vous remarquerez que dans la catégorie des tests (nous avons fait une mise à jour du webinaire de test à Vancouver) les trois entreprises prétendent être le numéro 1. Comment décidez-vous ?

Entrez dans notre base de données de suivi des applications tierces appelée MARs - Marketplace Analytic Research Service. Nous avons toutes les données dont vous avez besoin jusqu'au 28 février, par produit, vendeur ou rapports de catégorie. Aujourd'hui, vous pouvez nous appeler et nous vous dirons ce que vous devez savoir.

Voici un exemple de test ;

App World 1

Vous pouvez voir que nous disposons d'un riche ensemble de données avec un historique de croissance des instances et des critiques. Cela vous permettra de voir les produits en vogue, les leaders du marché et d'autres données utiles sur le marché.

Nous mettons gratuitement à la disposition de tous nos clients deux rapports simples sur le profil des applications, après quoi nous pourrons discuter !

Autres rapports ;

  • Rapports tête-à-tête personnalisés
  • Rapports des vendeurs
  • Rapports de catégorie personnalisés
  • Rapports d'analyse personnalisés
  • Rapports génériques sur les fast mover (y compris l'analyse des plates-formes, si possible)
  • Un service de recherche annuel combiné comprenant l'accès à tout ce qui précède

Si vous souhaitez vous assurer que vos décisions sont fondées sur les meilleures données possibles, appelez-nous ou contactez-nous par courriel à l'adresse suivante Support@blendedperspectives.com ou en cliquant sur ce lien : Portail client

Bienvenue dans notre monde d'applications ! Les applications listées ici sont celles qui ont plus de 500 instances installées sur la place de marché Atlassian. Nous listons également les applications pour lesquelles nous voyons un fort potentiel de croissance et avec lesquelles nous aimons travailler pour nos projets et nos clients.

Miles Faulkner

PDG

Si vous recherchez un rapport indépendant et objectif sur la performance des catégories d'applications dont vous disposez aujourd'hui et de celles que vous envisagez d'utiliser, veuillez nous contacter. contactez-nous!

L'objectif principal de Blended Perspectives est d'aider les clients à adopter d'excellents modules d'extension tiers pour la suite Atlassian. Si vous êtes un fournisseur tiers de la suite Atlassian, veuillez nous contacter. contactez-nous aujourd'hui.

Nous basons notre choix de partenaires sur une analyse objective de leurs capacités. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : Objectivité : Les avantages pour nos clients et un guide pratique pour la sélection et la mise en œuvre des applications.
Nous fournissons également diverses ressources pour aider nos clients à choisir les bonnes applications, par exemple :

  1. Un guide essentiel et indépendant pour les tests utilisant Atlassian - le livre blanc Un tour d'horizon des applications de test tierces pour Jira Server : Quelle est la sauce secrète pour choisir la bonne solution pour vous ?
  2. Le Blended Perspectives Six étapes pour sélectionner et mettre en œuvre les applications tierces Atlassian
fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

As Atlassian focuses on cloud and performance at scale on Data Center – how you leverage 3rd party apps is going to make a huge difference in terms of your Atlassian ROI.  We’re here to help you achieve that ROI, today and tomorrow.

You will notice that in the testing category (we did Testing webinar update in Vancouver) all three companies claim to be Number 1. How do you decide?

Enter our database tracking third party apps called MARs – Marketplace Analytic Research Service. We have all the data you need up to Feb 28th, by product, vendor or category reports. Today you can call us and we can tell you what you need to know.

Here is an example from testing;

You can see that we have a rich set of data that is available to you with a history of growth of instances and reviews.  This will allow you to see the hot products, market leaders and other useful data about the market.

We’re making two simple app profile reports available for all our clients for free and after that let’s talk!

Other reports;

  • Custom head-to-head reports
  • Vendor reports
  • Custom category reports
  • Custom analysis reports
  • Generic fast mover reports (including platform analysis where possible)
  • A combined annual research service including access to all of the above

If you would like to ensure you are making decisions based on the best data possible, give us a call or contact us by emailing Support@blendedperspectives.com or clicking this link: Customer Portal

Welcome to our App World! Apps listed here are those with over 500 installed instances in the Atlassian Marketplace. We also list apps for which we see high growth potential and that we like to work with for our projects and clients.

Miles Faulkner and Martin Cleaver

co-CEOs

If you are looking for an independent, objective Category Performance Report of the apps you have today and those that you are considering please contact us!

Blended Perspectives’s key objective is to assist clients with the adoption of great 3rd party add-ons for the Atlassian Suite. If you are a 3rd party vendor for the Atlassian Suite, please contact us today.

We base our choice of partners on an objective analysis of their capabilities. You can read more about this here: Objectivity: How this benefits our clients and a handy guide to selecting and implementing Apps
Also, we provide various resources to help our clients select the right apps like:

  1. An essential, independent guide for Testing using Atlassian – the Whitepaper A Round Up of Third Party Testing Apps for Jira Server: What’s the Secret Sauce for selecting the right solution for you?
  2. The Blended Perspectives’ Six steps to select and implement Atlassian 3rd party apps

Ready To Get Started?



Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / Jira,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.

 

Share This