+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Devenir Agile avec les outils Atlassian

23 mai 2014

L'utilisation des outils Atlassian est la meilleure façon de devenir Agile !

Les outils de Atlassian sont de plus en plus populaires, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ! Dans l'un des derniers articles du blogue du site Web de Atlassian, une étude de cas porte sur l'adoption de la méthode Agile par le Groupe Pages Jaunes. L'étude de cas donne un aperçu fascinant de la façon dont une énorme organisation peut s'adapter. Ceci en plus de la façon dont ils peuvent intégrer les pratiques Agiles dans son cadre. Cette adoption de l'Agilité grâce aux outils Atlassian est quelque chose dont nous pourrions tous nous inspirer !

Groupe Pages Jaunes (GPJ) est l'une des plus grandes entreprises de médias numériques au Canada. La mission de GPJ est de mettre en relation les entreprises canadiennes avec les consommateurs locaux. Bien qu'ils offrent une gamme complète de produits et services imprimés et numériques, YGP n'est jamais débordé. Il ne fait aucun doute que leur utilisation des outils Atlassian garantit qu'il en est ainsi.

Atlassian's Tracker

GPJ offre une gamme complète de services de publicité numérique et imprimée et dessert actuellement près de 300 000 entreprises locales canadiennes.

"Notre objectif est de faire en sorte que la publicité fonctionne pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les grandes entreprises au Canada", a déclaré Paul Ryan, directeur de la technologie.

Dans un monde de plus en plus numérique, le Groupe Pages Jaunes doit rester agile. Pour y parvenir, plus de 1 000 employés de GPJ utilisent les outils Atlassian pour gérer leurs projets, de la conception à la livraison. Cependant, il ne s'agit pas seulement de développement de logiciels. Les équipes de marketing et de service de GPJ utilisent également JIRA. En conclusion, GPJ a grandement bénéficié de l'adoption de pratiques agiles grâce aux outils Atlassian. Ils doivent donc continuer à s'y tenir !

L'étude de cas complète peut être consultée ici : Étude de cas : Comment le Groupe Pages Jaunes devient agile grâce aux outils Atlassian - Atlassian Blogs.

Si vous souhaitez discuter de la manière dont vous pouvez rendre votre organisation Agile en utilisant les outils Atlassian, alors contactez-nous!

– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

fbpx

Using Atlassian Tools is the best way to go Agile!

Atlassian’s Tools are becoming increasingly popular, and it is not hard to see why! From one the latest blog posts on the Atlassian website, a case study focused on the Yellow Pages Group’s adoption of Agile. The case study provides a fascinating insight into how a huge organization can adapt. This is in addition to how they can integrate Agile practices into its framework. This adoption of Agile through Atlassian tools is something that we could all learn from!

Yellow Pages Group (YPG) is one of Canada’s largest digital media companies. YPG’s mission is to connect Canadian enterprises to local consumers. Although they offer a full suite of print and digital products and services, YGP are never overrun. Undoubtedly, their use of Atlassian tools ensures this is the case.

Atlassian's Tracker

YPG offers a full range of digital and print advertising services and currently serves close to 300,000 local Canadian businesses.

“Our goal is to make advertising work for small to medium as well as large businesses in Canada,” Paul Ryan, Chief Technology Officer.

In an increasingly digital world, Yellow Pages Group needs to stay agile. To accomplish this, over 1,000 employees at YPG use Atlassian tools to manage their projects from concept to delivery. However it’s not just for software development. YPG’s marketing and service teams also run on JIRA. In conclusion, YGP have hugely benefitted from the adoption of Agile practices through Atlassian tools. Therefore they need to keep on sticking with it!

The full case study can be found here: Case study: How Yellow Pages Group goes agile with Atlassian tools – Atlassian Blogs.

If you’d like to discuss how you can make your organization Agile using Atlassian tools, then contact us!

– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Ready To Get Started?

Agile, SDLC, Program Management, ITIL/Service Desk Support / Jira,  Confluence, Atlassian Toolset, Bitbucket, Atlassian Dev Ops. Solutions include PPM, Compliance and Risk Management, HR, CRM and general business process support.