+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Cours de formation public de praticien Agile Jira

29 mars 2017

Nous vous annonçons notre cours de formation public de praticien Agile Jira !

Nous sommes fiers d'annoncer que nous organisons notre première formation publique de praticien Agile Jira. Le 27 avril 2017, nos consultants compétents vous emmèneront dans le monde de Jira et d'Agile. Le cours profitera de l'expertise de notre solide équipe de consultants pour vous assurer que vous êtes en avance sur le jeu !

Le cours est conçu pour offrir un mélange unique de compétences agiles et de compétences de praticien Jira. Il fournit une approche détaillée de l'apprentissage de l'exécution de projets Agile (Scrum / Kanban et aussi Agile échelonné / discipliné). Par conséquent, ce cours permettra à votre organisation d'être mieux équipée pour répondre aux exigences non seulement d'Agile mais aussi de Jira Practitioner.

Veuillez cliquer sur le widget ci-dessus pour obtenir plus de détails sur l'événement et l'inscription.

Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel ici. En outre, vous pouvez également trouver de plus amples informations sur les cours certifiés Atlassian sur notre blog, ici.

– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

Announcing our JIRA Agile Practitioner Public Training Course!

We’re proud to announce that we are holding our first JIRA Agile Practitioner public training course. On April 27 2017, our knowledgeable consultants will take you into the world of JIRA and Agile. The course will take advantage of our strong consulting team’s expertise to ensure you are ahead of the game!

The course is set to offer a unique blend of Agile and JIRA Practitioner skills. It provides a detailed approach to learning how to execute Agile (Scrum/Kanban and also Scaled/Disciplined Agile) projects. Therefore, this course will better equip your organization for the demands of not only Agile but also JIRA Practitioner.

Please click through the widget above to further event and registration details.

If you have any questions then please email us here. Additionally, you can also find further information on certified Atlassian courses from our blog, here.

– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.