+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Mises à jour Atlassian : Tour d'horizon des blogs de A à Z

avril 5, 2017

Vous cherchez des mises à jour de Atlassian pour rester au courant des derniers développements ?

Ces dernières semaines ont vu des changements à grande échelle dans l'ensemble du portefeuille de Atlassian. Voici quelques-unes des mises à jour préférées de Blended Perspectives.

Atlassian's a un nouveau look et une nouvelle ambiance. Vous pouvez vous abonner à un condensé hebdomadaire dans les catégories de votre choix, livré chaque mercredi. Visitez https://www.atlassian.com/blog. Et il n'est pas trop tôt pour commencer à penser au sommet Atlassian de cette année, qui aura lieu en septembre. Appel aux orateurs est ouvert maintenant.

Avez-vous essayé Comalatech Comala Workflows, Canvas ou Publishing ? Ils ont une nouvelle intégration entre Comala Workflows et un autre add-on populaire, Versions de défilement pour Confluence. Suivez les dernières nouvelles de Comalatech ici http://www.comalatech.com/blog.

Une image en dit plus que mille mots... Il est encore plus facile maintenant de l'intégrer Gliffy Diagrammes pour Confluence et JIRA. Retrouvez le blog de Gliffy à l'adresse suivante https://www.gliffy.com/blog/.

Nous aimons déjà JIRA Service Desk, mais si vous souhaitez porter la marque à un niveau supérieur, alors Wiki raffiné a vos besoins à l'esprit avec leur dernière offre de produits. Voir leur blog https://docs.refinedwiki.com/blog/.

Sur Trello nouvelles, mises sous tension de JIRA Cloud, Confluence Cloud et Bitbucket Cloud sont maintenant activés sur les tableaux Trello. Visitez le blog de Trello pour plus de conseils et d'informations. https://blog.trello.com/.

Une nouvelle fonctionnalité de Tempo Timesheets for JIRA vous aidera à rassembler les informations nécessaires à votre organisation en ajoutant des attributs de travail (champs personnalisés) au formulaire d'enregistrement du travail lorsque les utilisateurs de JIRA enregistrent leur temps. Pour en savoir plus sur les produits et les conseils de productivité de Tempo, cliquez ici. https://www.tempo.io/blog.

Et enfin, mais pas des moindres...

Zephyr pour JIRA Cloud peut maintenant être intégré avec Jenkins. Consultez le blog de Zephyr pour des articles sur la méthodologie agile, les tests et plus encore à l'adresse suivante https://www.getzephyr.com/insights.
– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

Atlassian Updates: A-Z Blog Round Up

Looking for Atlassian updates to keep up to date with the latest developments?

The last few weeks has seen large scale changes across the entire Atlassian Portfolio. Here are a few of Blended Perspectives’s favourite Atlassian updates.

Atlassian’s blog has a new look and feel. You can subscribe to a weekly digest in your chosen categories delivered every Wednesday. Visit https://www.atlassian.com/blog. And it’s not too soon to start thinking about this year’s Atlassian Summit, coming up in September. Call for speakers is open now.

Have you tried Comalatech’s Comala Workflows, Canvas, or Publishing? They have a new integration between Comala Workflows and another popular Add-on, Scroll Versions for Confluence. Follow the latest from Comalatech here http://www.comalatech.com/blog.

A picture tells a thousand words… It’s even easier now to embed Gliffy Diagrams for Confluence and JIRA. Catch up on Gliffy’s blog at https://www.gliffy.com/blog/.

We already like JIRA Service Desk, but if you want to take branding to a new level then RefinedWiki has your needs in mind with their latest product offering. See their blog https://docs.refinedwiki.com/blog/.

In Trello news, JIRA Cloud, Confluence Cloud, and Bitbucket Cloud Power-Ups are now enabled on Trello boards. Visit Trello’s blog for more tips and news https://blog.trello.com/.

A new feature of Tempo Timesheets for JIRA will help you gather information needed by your organization by adding work attributes (custom fields) to the log work form when JIRA users log their time. More about Tempo’s products and productivity tips here http://blog.tempo.io/.

And last but not least…

Zephyr for JIRA Cloud can now be integrated with Jenkins. See Zephyr’s blog for articles about agile methodology, testing and more at https://www.getzephyr.com/insights.
– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Tagged with:

Leave a Reply