+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Atlassian Enterprise Releases : La nouvelle façon de mettre à jour

24 janvier 2018

Les communiqués d'entreprise sont arrivés !

La mise à niveau vers une nouvelle version d'un produit nécessite souvent beaucoup de prévoyance et de planification stratégique. Cependant, avec les nouvelles versions d'entreprise de Atlassian pour JIRA Software et Confluence, cela va devenir plus facile que jamais. De plus, avec le conseil en mise à niveau de Blended Perspectives, nous pouvons garantir que vous tirerez le meilleur parti de toutes les nouvelles versions.

Faciliter les mises à niveau

Sur le marché actuel qui évolue rapidement, il est crucial que le logiciel Atlassian soit mis à jour. Ceci afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'impact sur les performances des utilisateurs. Nous avons décrit les étapes générales requises pour une mise à niveau dans le tableau ci-dessous :

Atlassian-Application-Upgrade-Processus

Crédit : Enrique Cadalso

Tout au long du parcours de Atlassian, nous avons constaté que malgré des tests approfondis, il est toujours possible que des bogues se glissent dans le système. Avec un arriéré de mises à jour, les entreprises peuvent souvent se retrouver à mettre à jour une version obsolète de leur logiciel souhaité. C'est là que Enterprises Releases pour le logiciel JIRA et Confluence cherche à résoudre ces problèmes.

Enterprise publie ses principales fonctionnalités

En plus de bénéficier du soutien et de la documentation de l'équipe Atlassian, les utilisateurs peuvent s'attendre à ce qui suit :

  • Bogues de sécurité rétroportés
  • Les corrections de bogues jugées critiques et qui devraient normalement être corrigées dans la prochaine version de correction de bogues du produit.
  • Regroupement des journaux des modifications pour comprendre facilement quelles nouvelles fonctionnalités ont été introduites.
  • Repères d'échelle et de performance par rapport à la version Enterprise précédente du produit.

En conclusion, toutes ces fonctionnalités permettent aux grandes entreprises clientes de mieux gérer leur processus de mise à niveau. Les mises à jour représentent souvent une charge importante pour les ressources, il est donc prioritaire de les gérer au mieux. Nous recommandons aux clients de passer à ces versions Enterprise dès que possible.

Pour commencer

Les premières Enterprise Releases seront déployées avec JIRA Software 7.6 et Confluence 6.6, il semble donc que les utilisateurs puissent s'y mettre bientôt. Atlassian a annoncé le concept des Enterprise Releases seulement quelques jours en 2018, par conséquent, nous nous attendons à ce que beaucoup d'autres soient annoncés en 2018. Sans aucun doute, vous devez surveiller cet espace !

Enfin, si vous avez besoin d'aide concernant un logiciel Atlassian, nous serons heureux de vous faire profiter de notre expertise. Veuillez consulter contactez-nous sur nos capacités de conseil en matière de services de mise à niveau.
– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

Atlassian Enterprise Releases: The New Way to Update

Enterprise Releases are here!

Upgrading to a new product release often requires plenty of foresight and strategic planning. However with Atlassian’s new Enterprise Releases for JIRA Software & Confluence, this is about to become easier than ever. Furthermore, along with Blended Perspectives upgrade consulting, we can successfully ensure you gain the most benefit of all new releases.

Making Upgrades Easier

In today’s fast flowing marketplace, it is crucial that Atlassian software is upgraded. This is to ensure that there is no performance impact for users. We have outlined the general steps required in an upgrade in the chart below:

Credit: Enrique Cadalso

Throughout Atlassian’s journey we have seen that despite extensive testing, it can still be possible for bugs to slip through the system. With an upgrade backlog, companies can often find themselves upgrading to an obsolete version of their desired software. This is where Enterprises Releases for JIRA software & Confluence looks to tackle these issues.

Enterprise Releases Top Features

In addition to receiving support and documentation from the Atlassian team, users can expect the following:

  • Back-ported security bugs
  • Bug fixes that are deemed critical and that would normally be fixed in the next bug fix release of the product.
  • Combined change logs to easily understand what new capabilities have been introduced.
  • Scale and performance benchmarks relative to the prior Enterprise release of the product.

In conclusion, all of these features allow large enterprise customers, to better manage their upgrading process. Upgrades are also often a significant drain on resources, so best managing them is a priority. We recommend clients move to these Enterprise releases as soon as possible.

Getting Started

The first Enterprise Releases will be rolled out with JIRA Software 7.6 and Confluence 6.6, so it appears as if users can get started soon. Atlassian announced the concept of Enterprise Releases only a few days into 2018, therefore we expect many more to be announced in 2018. Undoubtedly, you need to watch this space!

Finally, if you require any assistance in regards to any Atlassian software, we are happy to exhibit our expertise. Please contact us about our upgrade services consulting capabilities.
– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.

Tagged with:

Leave a Reply