+1-416-273-6883 / +1-855-366-8444
hello@blendedperspectives.com

Les meilleures pratiques d'Agile pour des équipes performantes

mai 4, 2016

Les meilleures pratiques Agile sont aussi simples que 1-2-3 !

On nous demande souvent, à Blended Perspectives, quelles sont les meilleures pratiques Agile pour maximiser la productivité de l'équipe. Voici donc nos réflexions.

Les clients d'aujourd'hui ont besoin d'un régime régulier de toutes les nouvelles fonctionnalités brillantes, que les pratiques agiles contribuent à satisfaire. En fournissant aux équipes un rythme de publication régulier, elles peuvent continuer à persévérer sprint après sprint. Consultez l'infographie ci-dessous produite par Atlassian pour une représentation visuelle.

Infographie Les meilleures pratiques d'Agile

 

L'infographie Atlassian ci-dessus souligne également l'importance du travail en équipe. Agile souligne clairement que les équipes peuvent s'épanouir dans un cadre Agile, mais aussi ailleurs. Cependant, notre avis d'expert est que pour obtenir les meilleurs résultats Agile, les organisations devraient adopter pleinement les pratiques Agile dans l'ensemble de l'organisation. Cela ne veut pas dire que les organisations ne connaîtront pas le succès en adoptant certaines pratiques Agile, mais pas les meilleurs résultats. En conclusion, les pratiques Agile dans un environnement orienté Agile peuvent souvent permettre aux équipes de réaliser plus de travail que prévu initialement.

Une autre recommandation est de gérer le risque d'une analyse de burn-down, car nous pensons que cela peut presque faire dérailler une équipe. Cependant, nous reviendrons sur ce sujet dans un prochain article.

Enfin, si vous souhaitez discuter plus avant des meilleures pratiques d'Agile, alors contactez-nous dès aujourd'hui.

– – –
Blended Perspectives est le plus grand partenaire de solutions Atlassian au Canada, offrant des services de conseil, d'hébergement géré, d'installation, de migration de données, d'optimisation des performances et de formation certifiée Atlassian.Nous disposons d'une expertise approfondie de tous les produits Atlassian, avec des experts certifiés couvrant l'ensemble du cycle de vie du SDLC, Service Desk et le soutien d'applications commerciales plus larges.
Fondée en 2007 après des années d'expérience au service de clients au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Australie, Blended Perspectives a pour mission de permettre aux entreprises de libérer la puissance de leurs équipes et d'exploiter le véritable potentiel de leur activité grâce à des outils et des processus améliorés.

fr_CAFR
Partager ceci

Agile’s Best Practices are as easy as 1-2-3!

We, at Blended Perspectives, are often asked what are some of Agile’s best practices to maximize team productivity. So, here are our thoughts.

Today’s customers crave a steady diet of all new and shiny features of which Agile practices are helping satisfy. By providing teams with a regular release rhythm they can keep persevering with sprint after sprint. Check out the Atlassian infographic below produced by Atlassian for a visual representation.

Infographic Agile's Best Practices

 

The Atlassian infographic above also highlights the importance of teamwork. Agile not only clearly outlines that teams can thrive within an Agile framework, but also elsewhere. However, our expert opinion, is that for the best Agile results, organizations should fully embrace Agile practices across the entire organization. This not to say that organizations won’t experience success by adopting some Agile practices, however, not the best results. In conclusion, Agile practices in an Agile orientated environment can often result in teams completing more work than initially thought.

Another recommendation is to manage risk for a burn-down analysis, as we believe this can almost derail any team. However there is more to come on that in a later post.

Finally, if you want to discuss the best practices of Agile further, then reach out to us today.

– – –
Blended Perspectives is Canada’s largest Atlassian Solution Partner providing Consulting, Managed Hosting, Installation, Data Migration, Performance Tuning and Certified Atlassian training. We have deep expertise in all Atlassian products with certified experts covering the full lifecycle for SDLC, Service Desk and broader business application support.
Founded in 2007 after years of experience serving clients in Canada, Europe, USA and Australia; Blended Perspectives’ mission is to enable Corporations to unleash the power of their teams and to leverage the true potential of their business via enhanced tools and processes.